Conseils voyage Tahiti et ses îles 2015 en fauteuil !

C

Coccitripeuz

Nouveau Membre
3 Juin 2013
3
0
2
AIGNE
Bonjour à tous,



Je suis Caroline, je suis atteinte d'une maladie musculaire et articulaire je peux encore marcher un peu mais j'utilise un fauteuil roulant manuel la plupart du temps avec l'aide de mon ami.


J'organise un voyage en Polynésie française avec mon chéri, dans moins d'un an pour un séjour d'un mois pour rejoindre ma sœur et son mari partis aux îles marquises pour 4ans.




Je souhaiterais avoir des conseils sur la polynésie française, tahiti et ses îles.


Quoi faire ? Et si possible avoir des conseils par rapport au handicap, comment ça se passe là bas niveau accesssibilité ? Je sais que ça se méritera mais je sais aussi que rien n'est impossible !!!

Nous souhaitons nous héberger à moindre coût par AirBnb sur les îles où ce sera possible.

Pour rencontrer du monde faire du couchsurfing serait super également.


Hâte d'avoir vos réponses et témoignages, je les attends avec impatience.


Caroline.
 
J

janyy

Nouveau Membre
21 Octobre 2016
4
0
1
29
Bonjour à tous!
Nous travaillons actuellement sur le voyage de personne porteuse d'handicap et le manque d'information dans ce domaine. Si vous êtes directement concerné par ce sujet, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme qui prendra 5 min de votre temps. Nous avons besoin de vos témoignages.

https://docs.google.com/forms/d/1iBgOumOYIr1bpg5KktmLoMizrjy9xkikFU8EjQ-6R_o/prefill

Merci de votre contribution!

A très bientôt :)