Corse 2 à 3 semaines en août - besoin d'aide ...

F

fab

Membre
30 Janvier 2006
4
0
9
nice
Salut a tous,
apres avoir lu les differens posts sur la corse,
j ai cru comprendre que Tizzano ou Campomoro
sont des endroits assez symapthiques,
cependant,voila ce que je recherche,
(le mouton a 5 pattes comme on dit chez nous :D )

- je compte partir avec ma femme et ma fille
(qui nest pas encore née et qui devrait avoir trois mois au moment des vacances)
entre la deuxieme et la troisieme semaine d aout.

Je cherche un endroit avec piscine, et ou on puisse manger,
quelque chose de familal ou un petit hotel
(est qu ils font a manger dans les gites???)
en fait j aimerai que ma chambre donne sur la piscine,
comme ça, a tour de role avec ma femme on pourrai se baigner et surveiller notre "petite".
est ce qu un budget de + ou - 1500/1800 e pour environ 10 jours n est pas trop juste ?

merci pour votre aide :coucou:
je compte sur vous car je n ai pas l habitude quitter ma ville
:soleil2: (Nissa la bella) :soleil2:

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
En complément de mes posts sur Campomoro et Tizzano, je peux vous donner les adresses de deux hotels :
- à Campomoro, chez Jean-Charles et Béatrice qui tiennent l'hotel du Ressac voir le site : http://www.hotel-ressac.fr/
On y mange très bien (poissons et langouste du vivier), mais il n'y a pas de piscine, la plage doit être à 50 mètres.......

- à Tizzano, à l' Hotel du Golfe, voir adresse
http://fr.federal-hotel.com/hotel_hotel-du-golfe-sartene_13257.htm
Il n'y a pas de piscine, mais une petit plage privée permet de descendre directement à la mer, le restaurant est également très bon et le propriétaire, Mr Gobi, quelqu'un qui vous donnera de précieux renseignements sur la région. Ici, l'environnement est vraiment propice au repos/baignade/repas/repos/baignade/apéritif..... Le soir vous pouvez même faire 100 mètres de plus pour aller manger un poisson grillé (ou pourquoi pas une langouste) chez Antoine !

Il y a certainement d'autres adresses, mais à vous de découvrir :soleil: et de nous faire partager à votre retour :ange2:

F

fab

Membre
30 Janvier 2006
4
0
9
nice
merci beaucoup :applaudit:
mais bon je reste ouvert si quelqu un
a quelque chose avec piscine :mrgreen:

concernant le budget, quand pensez vous ?

a+ merci :fleur:

F

fab

Membre
30 Janvier 2006
4
0
9
nice
merci beaucoup :applaudit:
mais bon je reste ouvert si quelqu un
a quelque chose avec piscine :mrgreen:

concernant le budget, quand pensez vous ?

a+ merci :fleur:
ps : est ce que quelqu un connait Erbalunga ???

S

sandoa

Membre
2 Février 2006
2
0
9
corse
Bonsoir,
Tizzano et Campomorro sont de très petits villages. Vous n'y trouverez pas d'hotel avec piscine. IL faut sinon rechercher une maison à louer avec piscine mais vous n'aurez pas le cuisinier!
Erbalunga se trouve dans le cap, ce n'est pas bien grand non plus. Apparemment à l'Hotel CASTEL BRANDO (04.95.30.10.30) il est mis que près de la piscine romane, une annexe abrite des chambres très sympathiques !! Renseignez vous des prix! bonne soirée
Sandrine