couché de soleil de pointe noire

L

laetitia25

Membre
23 Novembre 2009
1
0
5
doubs
bonjour ma demande est d'avoir quelques photos de pointe noire car on a fait le tour sur le net et on a pas trouvé notre choix je vous explique ma raison de ma recherhce j'ai perdu mon papa il y a un mois decede a 62 ans,on aimerait gravé une photo de la bas sur son tombeau car mon pere a fait son armee en guadeloupe et etait amoureux de las bas il y a ete avec ma mere il y a 5 ans et devait y retourner,on aimerait avoir couché soleil avec la roche en vous remerciant a tous d'avance
salutations

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je regarde si j'ai une photo en stock et je vous tiens au courant.

Chrissand.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Un message de laetitia25 est arrivé en MP

bonjour papynou
en voyant toutes ses belles plage j'oserai vous demander si vous vivez la bas,car hier j'ai demandé a avoir de belles photos de la pointe noire avec un couché soleil et sa roche mais voila je reste sans reponse en faite c'est mon papa qui a vecu l'armee la bas et des voyages et il devait retourner emmener ma mere mais la maladie en a voulu autrement bref maintenant mon papa est decede et on a le souhait de gravé ce qu'il aimait donc la pointe noire avec un superbe couché de soleil sur sa tombe mais on ne trouve pas notre bonheur sur internet apres multiple recherche car les images ne conviennent pas toujours,bref ma demande est si vous n'en auriez pas quelques unes ,je vous en remercie de me lire,salutations
je souhaite aller passer un sejour la bas mais pas dans l'immediat
salutations
Je lance un appel, à toute personne qui aurait eu la chance de faire des photos de POINTE-NOIRE avec un coucher de Soleil. Merci pour laetitia25.

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Désolé mais après recherches je n'ai pas de photo de coucher de soleil sur pointe noire. :(

Chrissand

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour laetitia,

Voilà la photo qu'une de mes relations t'envoie par mon intermédiaire.
Je pense qu'elle représente tout ce que ton papa aimait, le ciel rouge-feu, la mer, les rochers, la liberté que représente cet oiseau qui plane au dessus d'un homme qui aurait pu être ton père.
J'espère qu'elle te plaira.

Papynou