coucoucémoi !

• Auteur de la discussion sofisonsec971
  • Date de début
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
Bonjour,
Je me présente,Sophie,41 ans et mordue de voyages,de rando mais surtout de plongée.Completement droguée à l'azote....
Prochaine destination...Mayotte.J'envisage de visiter l'ile en fin d'année pour une future installation.Si quelqu'un à des infos,je suis preneuse car je ne trouve pas de rubrique à ce sujet sur le forum.Et pas grand chose sur d'autres forums
Merci à tou(te)s
sof

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sophie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

En effet, il n’y a pas de salon dédié à Mayotte car il n’y a pas eu de questions pour l’instant.
Pour les pays ou assimilé qui n’ont de salon dédié, les questions/messages sont publiés directement dans la catégorie continent.
En l’occurrence pour Mayotte, la catégorie adéquate est Les pays d'Afrique.

N'hésite pas à poser des questions. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bienvenue à toi Saufisonsec la plongeuse.

S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
merci beaucoup pour votre accueil,je vais de ce pas à la recherche d'infos

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Bonjour Sophie,

Bienvenue à toi sur le forum. J'aime bien la petite phrase à la fin de tes messages. Ça me semble le dosage qui convient pour maintenir la motivation et le «spirit» sans compromettre la durée... qui prend de l'importance avec les années qui passent ! Je trouve cette phrase inspirante. C'est une balise... agréable pour une fois.

Au plaisir de te lire.

Aziman

S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
Bonjour Sophie,

Bienvenue à toi sur le forum. J'aime bien la petite phrase à la fin de tes messages. Ça me semble le dosage qui convient pour maintenir la motivation et le «spirit» sans compromettre la durée... qui prend de l'importance avec les années qui passent ! Je trouve cette phrase inspirante. C'est une balise... agréable pour une fois.

Au plaisir de te lire.

Aziman
merci Aziman! et les autres...
J'ai visité le Quebec il y a 5 ans;un de mes voyages préférés,j'y retournerais avec grand plaisir.
Les gens sont adorables,on y mange très bien,côté accueil ...on a rien à vous apprendre
(ce serais plutôt le contraire) :japonais: et les paysages fabuleux.
malheureusement pour moi j'avais pris toutes mes photos en pellicules diapos et le labo de développement c'est trompé et me les a bouzillé.mais les souvenirs sont dans ma tête.