Couple qualifié recherche mission humanitaire

N

noerissonne

Nouveau Membre
14 Septembre 2011
1
0
3
Strasbourg
Bonjour,
Infirmière de 24 ans et moniteur-éducateur de 30 ans, nous sommes très motivés pour partir en mission humanitaire en tant que professionnels (c'est-à-dire une mission indemnisée ou rémunérée), sur une période pouvant aller jusqu'à 6 mois.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous n'avons pas de destinations prédéfinies, l'important pour nous étant la mission en elle-même.
Merci!
 
P

Pidjay33

Membre
20 Juin 2011
10
0
6
Bordeaux
wob-pije.over-blog.com
Congé solidaire

Bonjour,

j'ai vu votre post, selon mon expérience, je peux vous conseiller 1 congé solidaire, via 1 association qui s'appelle Planète-Urgence (www.planete-urgence.org).
Ils osnt très sérieux : je suis parti 2 fois 15 jours avec eux et n'ai pas regretté mon choix !
Ils proposent différents types de mission, donc vous devriez en trouver 1 selon vos envies ou compétences.
Je suis parti grâce à eux à Tahiti, pour aider des scientifiques et la 2è fois en Indonésie pour aider 1 association à se développer. J'ai reporté mon expérience sur un blog (que je n'ai pas eu le temps de finir, faute de temps) : http://wob-pije.over-blog.com.

Peut être que cela pourra vous donner des envies !

Bon voyage en tous cas,

Pierre-Jean
 
D

dougywedy

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
7
0
4
Togo
www.yagoa.fr
salut
suis membre de l association JDAU TOGO et nous offrons des missions humanitaires tout long de l annee. et nous recevons des cas comme la votre et nous venons mm de recevoir pour cet ete un couple lillois. vous avons des experiences de ces cas alors ecrivez
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
bein nous puvons vous mettre en relation avec les ex couple de lille
merci
 
I

ilfallaitledire

Membre
7 Février 2012
13
0
6
Cambodge
attention...

Avec Planète urgence... Leur job est simplement d'offrir un voyage humanitaire. Et pas forcément dans de bonnes conditions et pour des projets viables et très chers ! Ce n'est pas une structure pour professionnel. Vous pouvez lire ceci pour plus d'information :
http://nomadevasion.kazeo.com/edit/2-1-ceux-que-j-ai-ecris/2-1-ceux-que-j-ai-ecris,r353103.html