Cours d'Anglais et autres formalités

• Auteur de la discussion missbenou
  • Date de début
M

missbenou

Membre
1 Avril 2008
1
0
7
France
Salut !

je suis à Sydney depuis quelques semaines et je travaille pour une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz ! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit pour les étudiants !

j’essaye aussi de tisser un réseau de français afin d’aider plus facilement ceux qui en ont besoin, donc si tu connais quelqu’un qui a besoin d’aide, tu peux lui donner mon contact !

si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! j'ai plein de petits tuyaux, des partenariats avec des écoles (qui ont bonne réputation et qui ont des tarifs intéressants pour les français en ce moment !), des auberges, etc.

A plus !

Bénédicte
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

L

lili24

Membre
12 Mai 2008
1
0
6
liège
help:)

bonjour, voilà je pars en australie en octobre 2008, et partir avec qq tuyau ca m'aiderais bien surtout que ma première destination est justement sydney, si on pouvait un petit peu parler ca me ferrait bien plaisir
merci a bientot
bisous

aline

N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Salut Lili 24,

Tu peux aussi rendre visite à http://www.boomerangaustralia.com/ pour ce genre de question. C'est aussi une association (crée il y a environ 10ans) qui aide les voyageurs à s'organiser (téléphonie mobile, visa, cours, assurances, welcome pack, auberge, aide à la recherche de logement, aide à la recherche de travail, ouverture de compte banquaire, ...).

Bonne continuation dans tes recherche, et si tu as d'autres questions, you are welcome!
Cheers