Court séjour à Madrid... Recherche personne qui m'héberge

F

Frida

Membre
30 Mars 2006
1
0
9
Allemagne
Bonjour!

Je suis française et j'habite l'Allemagne. Je dois me rendre à Madrid vers le 10 mai et je cherche des personnes qui auraient la gentillesse de m'héberger 4 ou 5 jours.

Si possible le plus proche possible du théatre espagnol un nouveau théatre qui va bientot ouvrir).

J'explique un peu ma situation :mrgreen: Je suis folle dingue de Chavela Vargas, une chanteuse mexicaine de 87 ans...et ELLE VIENT A MADRID!!!! Elle chantera une chanson dans ce théatre lors d'un opéra contemporain...C'est l'unique occasion de réaliser mon rêve!!
Je suis photographe, je vais donc m'inscrire à la conférence de presse de cet évènement...juste pour esperer la voir quelques minutes, mais je désire me promener un peu dans le coin et prendre quelques photos avant la première de cet opéra.

En fait voila, je cherche à être proche du théatre, tout en étant libre de sortir et rentrer à des heures pas catholiques :mrgreen:

bien entendu, je participerai financierement ( mais pas trop cher hein!! :mrgreen: )

J'ai trente trois ans, maman de deux petites jumelles...et je suis complêtement tarée de Chavela Vargas..enfin, de ses chansons!

Voilou! J'espere que quelqu'un sera touché par mon annonce (comme par la grâce du ciel! :mrgreen: ) et me répondra!

A bientôt!!