Coût de réception d'un appel sur un mobile depuis la France

R

rubin

Membre
23 Juillet 2006
9
0
9
brouchy
bonjour à tous, je vais partir à Rosas vendredi 4 aout et une amie m'a dit que lorsque nous recevons des appels sur notre mobile depuis le france , nous payons une partie de la communication, est-ce vrai? et suis-je sur de pouvoir emettre des appels depuis Rosas vers la france sans modification sur mon protable (orange et telephone a carte), d'avance merci pour toutes vos réponses,
 
P

Pepito

Membre Pilier
Les personnes qui te telephonent ne savent pas forcément que tu es à l'étranger.

Cela veut dire que ces personnes payent le cout normal d'une communication sur la France et reste a ta charge l'acheminement vers l'international.

Le tarif varie selon les operateurs et les forfaits. Cependant, il faut demander a ton service client d'activer une option "sans frontière" afin que tu puisses recevoir et emettre des appels depuis l'etranger.

Contacte les et demande leur par la meme occasion le prix d'un appel émis et recu depuis l'espagne !