Coût d'un séjour de 7 ou 15 jours

J

jf77000

Membre
8 Novembre 2008
3
0
6
melun
bonjour, pouvez vous me dire a combien reviendrai un sejour de 7 ou 15 jour en nouvelle zelande car je rcherche mais je ne trouve pas grand chose

merci bocou

jff
 
J

jf77000

Membre
8 Novembre 2008
3
0
6
melun
S'il est possible de dormir a la belle etoile se serai super je vous avoue que je ne sais pas comment m'y prendre s'il faut un guide ou alor plutot se diriger vers des escurtion
je prefere l aventure mais en etant amateur est-ce prudent de partir juste avec tente et le necessaire...?

Je suis amateur et ne demande que des conseils

merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jff,

Pour te faire une idée des prix pratiqués, tu peux interroger le moteur comparateur de prix voyage :
:fleche-comparateur: Comparateur prix voyage

Ce moteur de recherche permet (suivant tes critères : la date par exemple) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

Cette rubrique propose aussi de faire des recherches par domaine : Agence de voyage, Billets d'avion, Low Cost, Hôtels, Location voiture, etc ...

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
:fleche-guide: Guide voyage Nouvelle Zélande

Bonne recherche.
Michaël
 
J

jf77000

Membre
8 Novembre 2008
3
0
6
melun
Super merci beaucoup
je vais visiter tous sa tout de suite
merci encore
 
A

Astro

Membre
23 Septembre 2008
11
0
9
france
Camping car

Personnellement j'ai utilisé la solution camping-car qui sera peut-etre un bon compromis pour toi à mi-chemin entre hotel**** et dormir à la belle étoile...

c'est vraiment un excellent moyen de découvrir le pays car cela te permet de faire des bornes (et ça vaut le coup !) sans te ruiner en hébergement.

la compagnie que j'ai utilisé: http://www.campervan.co.nz/

Pour le reste (hors hébergement et certaines excursions) la vie est moins cher sur place... je dirais 30-35% moins cher, mais c'est à vue de pif, certains seront sans doute plus documenté que moi sur le sujet.