1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Croisière à Montréal

Discussion dans 'Canada' créé par canada-voyageur, 19 Octobre 2015.

1. canada-voyageur

canada-voyageur Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je parcoure ce forum avec intérêt, je me permets d'y prendre part.

Je suis en train de prévoir mon second voyage au Canada, au Québec, et, contrairement à la dernière fois, je souhaite faire une croisière sur le Saint-Laurent, à Montréal. Lors de mon dernier séjour sur place, j'avais regretté de ne pas le faire.

Après quelques recherches, je suis tombée sur deux compagnies qui semblent proposer les meilleurs services (d'après les avis que j'ai pu trouver) : Bateau Mouche et AML Croisières. Je me demandais si l'un ou l'une de vous avez déjà réservé une croisière de ce genre à Montréal et quelle entreprise propose la meilleure expérience.

Je ne sais pas encore quel type de croisière je vais prendre, peut-être un parcours de nuit.

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Ariane

2. TigreL

TigreL Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, avez-vous fait la croisière? Pouvez-vous partager votre expérience? Merci

Partager cette page