Croisière avec jeunes adultes

P

Popeline

Membre
30 Avril 2007
1
0
8
Lévis
Bonjour, je suis mère de trois grands garcons, j'aimerais faire une croisière avec eux mais je m'inquiète à savoir si c'est une bonne idée.
Y a t'il sufisament de choses à faire pour eux sur un bateau. Seront-ils toujours entourés de personnes plus âgés. Y a t'il possibilité d'avoir des croisières qui sont plus jeunes et dynamiques avec des jeunes adultes. Les miens ont 14, 17 et 20 ans. Je ne voudrais pas revenir de mon voyage avec l'impression d'avoir payer et que nous n'ayons pas profité au max de notre voyage. Avez-vous un type ou un bateau à me conseiller.
 
R

rené

Membre
30 Avril 2006
10
0
11
Alsace
groups.msn.com
croisière adultes

bonjour,

pourquoi pas croisière sur un voilier dans les îles d'hyères et la côte varoise.
Propose ce type de croisière sur notre voilier melisande, un oceanis 351 pouvant acceuillir 6 passagers par cabine de deux.
la participation est de 200€ par personne et par semaine + caisse de bord comprenantavitaillement et energies.

je vous laisse mon téléphone 06 08 01 63 58 et mon mail: rene.goepp@wanadoo.fr

cordialement!
 
H

houaterne

Membre
22 Avril 2007
3
0
8
LE ROURET
Bonjour,
je reviens de croisière en méditerranée avec mon mari, mon fils de 10 ans et ma fille de 19 ans, je peux vous dire qu'on c'est tous régalé!!!! que ce soit le plus jeune avec le club enfant ou ma fille avec les animations, les soirées à n'en plus finir, il y avait beaucoup de familles et des jeunes. Il y avait aussi un club ado. Un vrai club med ambulant... Peut être que si vous partez en dehors des vacances scolaires, vous trouverez une population plus agée, mais franchement j'avais des préjugés avant de partir et au retour je suis prète pour l'été prochain (et ma fille aussi!!!)