Croisière en jonque Vietnam-Cambodge

S

SapinCharles

Nouveau Membre
26 Novembre 2016
3
0
1
40
Bonjour à tous,
Nous sommes (8 personnes) en train de rechercher des infos sur un bateau pour notre voyage au Vietnam et Cambodge. Nous avons trouvé le site Croisieremekong (http://croisieremekong.com/) sur lequel, le Toum Tiou et l’Amadara sont les bateaux qui nous intéressent bien. Qu’en pensez-vous ? Quel conseil voulez-vous nous donner ?

Merci d’avance !
 
V

voyagelemonde

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
5
0
2
49
France
Je vous vivement conseille le Toum Tiou (http://croisieremekong.com/croisieres/croisiere-toum-tiou-2.html) qui offre deux longs circuits du Vietnam au Cambodge ou l’inverse.
Personnellement, j’ai eu une belle croisière de Sai Gon à Siem Riep pendant 8 jours. Tout fut parfait : paysages magnifiques, équipage sympa et professionnel, cabines spacieuses et confortables. Bref, tous les services étaient impeccables. Certainement, vous ne serez pas déçus.

Bien à vous !
 
I

isariel

Nouveau Membre
28 Novembre 2016
5
0
2
43
Canada
Nous rentrons d’un circuit sur le Mékong avec Croisieremekong. Nous avons aussi réservé le Toum Tiou pour 6 jours /5 nuits de Sai Gon à Phnom Penh.
Voici son itinéraire :
http://croisieremekong.com/croisiere/tour-saigon-phnom-penh-6-jours-127.html
Sans déception ! Le prix était très raisonnable par rapport aux services offerts : repas excellents, personnel sympa et professionnel, bateau de luxe…

Finalement, je vous conseille vivement cette agence.

Bon voyage !
 
L

Lilian Belle

Nouveau Membre
26 Novembre 2016
3
0
1
48
Canada
Bonjour,

Pour avoir de bons conseils, pourriez-vous me faire savoir : quel budget et combien de temps pour ce circuit ?
 
T

tanhOMG

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
7
0
2
52
France
Bonjour,

Mon premier voyage au Vietnam était très magnifique. J’ai visité beaucoup de lieux intéressants. Je suis allé à Ben Tre qui est connue pour ses noix de coco. J’aimais bien me balader dans les villages. Puis, j’ai visité la région de Vinh Long et ses iles fluviales. Cette région donne une vue immense dans la vie du delta. Là, vous pouvez gouter des fruits tropicaux dans les vergers et vous balader en sampan sur les bras étroits du Mékong. Ce que j’ai adoré à Vinh Long était le marché flottant. J’ai visité le marché de Cai Rang, un grand marché avec beaucoup de produits agricoles bon marché. Si vous aimeriez découvrir la vie des habitants, il vous faut visiter ce marché. D’ailleurs, vous pouvez également voir le marché de Cai Be.

Cordialement,
 
L

Lava Dream

Nouveau Membre
3 Décembre 2016
4
0
1
57
Algérie
Personnellement, je choisirai le Toum Tiou. C’est une jonque 4 étoiles. Toutes chambres sont confortables, aux standards d’un hôtel de luxe. Ça vous offrira de belles conditions pour profiter pleinement de votre voyage. De plus, le tarif de Toum Tiou est ausi moins cher que celui d’Amadara.

Bon choix !
 
L

la.lala

Nouveau Membre
26 Décembre 2016
2
0
1
52
Toum Tiou est absolument un bon choix pour vous. Mes amis ont voyagé avec cette jonque en avril de l’année dernière. Ils sont très satisfaits de ses services, sa cuisine et son personnel. Ils me la recommandent pour mon voyage en Juin prochain. Pourtant, notez que la réserve à l’avance est conseillée. Et mes amis ont également fait la réservation avant 6 mois.
 
N

Nar Florence

Nouveau Membre
5 Décembre 2016
4
0
1
42
Algérie
ToumTiou, c’est une bonne croisière sur le Mékong au Cambodge et au Vietnam.

J’ai passé 3j2n sur le Mékong au Cambodge. J’ai passé de bons moments sur Toum Tiou avec l’équipe compétente, le guide drôle maitrisant bien le français.

Si vous voulez relier ces 2 pays, il faut que vous preniez un tour de 8j.
 
T

true-voyage

Nouveau Membre
6 Février 2017
1
0
1
42
Quant à moi, j’ai l’intention de découvrir le delta du Mékong en Mai. Au début, j’hésitais entre Amadara et Mekong Sun. Mais j’ai opté Amadara. La réservation en ligne s’est déroulée rapidement. Son personnel était très pro et formidable. J’espère que tout va bien.

Bon choix !