1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

croisière "la légende des dieux"

Discussion dans 'Egypte' créé par diego8, 3 Mai 2010.

1. diego8

diego8 Membre

Inscrit:
    6 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    bonjour,
    nous sommes à la recherche d'une croisière pour partir en Egypte cet été. La croisière "la légende des dieux" avec E. Leclerc nous semble très bien. Nous aimerions avoir vos impressions sur ce voyage. Est-ce que vous le conseillez, ou au contraire faut-il l'éviter?
    Merci pour vos réponses

2. bahaamegahed

bahaamegahed Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Egypte
    Bonjour,

Ce lien va vous aider, a prendre votre desicion

Je trouve ce qui est mieux de faire votre voyage avec promo-vacance.
    1- C'est moins chère
    2- C'est vous qui choisissez sur place les excursion désirées.
    3- Vous allez y aller sur place, et vous trouvez ce qui conte c'est pas ni excursion ni le guide mais c'est la croisière.
    4- Vous serrez conseiller de commander une chambre loin des moteurs mais c'est difficile a cause des bateaux qui se mettent l'un a cote de l'autre
    http://www.actu-environnement.com/photo ... ES_783.jpg

Cordialement,
    Bahaa Megahed
    Guide Égyptologue Conférencier National
    www.bahaamegahed.co.cc

3. Isaziz

Isaziz Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    IDF
    Bonsoir !
    Attention le Ramadan commence cette année aux alentours du 10 Aout !
    Je ne sais pas si l'été est la meilleure période pour partir en Egypte faire une croisière, en raison des très hautes températures que connait le pays à cette saison !

4. anacrouse

anacrouse Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    PARIS 15
    croisière sur le Nil

en règle générale, évitez les croisères sur les gros bateaux et choisissez une vraie croisière sur un petit bateau, felouque, sandal ou dahabieh.
    vous éviterez les troupeaux de touristes, la facturation pour tout y compris l'eau potable à bord, les visites des sites au pas de charge quand celle des boutiques s'éternise...

en plus à la voile, sans moteurs qui font du bruit et qui puent, vous aurez une chance de dormir, sans risque être malade parce que les conditions d'hygiène de la nourriture recyclée à l'infini sont déplorables....

Partager cette page