Croisière Odyssée Mauresque - Orient Queen - Danger

• Auteur de la discussion Anonyme74
  • Date de début
A

Anonyme74

Nouveau Membre
28 Juin 2011
1
0
3
France
'ai effectué avec mon compagnon l'Odyssée Mauresque avec le bâteau Orient Queen de la Compagnie Louis Cruse, du 19 au 26 juin 2011. Nous sommes tous les deux ravis d'être enfin rentré de cet enfer interminable !

Nos pires vacances et la semaine la plus longue et la plus horrible de notre vie !!

UN VRAI SUPPLICE !

Les buffets à volonté
On a été intoxiqué et malade comme jamais ! La nourriture était périmée ! Congelée et recongelée et redécongelée à répétition ! Un vrai supplice ! On s'est empêché de manger au bout du 3ème jour, quand on a vu une date de péremption sur un aliment, dépassée de 2 jours !!! Ce bâteau prend ses occupants pour "des BÊTES À FRIC". A chaque excursion, nous nous précipitions pour trouver quelque chose à manger hors de l'Orient Queen !!! On était stressé et affamé en permanence ! HORRIBLE ! Car il n'y avait même pas de sandwicherie sur ce bâteau ! Il n'y avait même pas une proposition d'achat de produits locaux des pays visités ! Et, il n'y avait surement pas d'autre restaurant ! On nous forçait à manger leur buffet dégeulasse, périmé et sans hygiène ! On lave les vitres avec du produit au-dessus des pots de confiture ouverts et encore remplis !!!

SI VOUS VOULEZ VOUS INTOXIQUER ET MOURIR DE FAIM : ALLEZ-Y !

NOUS PENSIONS QUE TOUS LES AUTRES COMMENTAIRES NÉGATIFS SUR INTERNET ÉTAIENT EXAGÉRÉS ! AU RETOUR DE CETTE SEMAINE HORRIBLE, NOUS NOUS Y RETROUVONS ET LES TROUVONS PLUS QUE RÉALISTES !

TOUS LES COMMENTAIRES NÉGATIFS DE CETTE CROISIÈRE SONT VRAIS !

JE VAIS ME PLAINDRE A LA POLICE MARITIME POUR QU'UNE INSPECTION D'HYGIÈNE SOIT EFFECTUÉ SUR CE BATEAU CHYPRIOTE !

Mais, cela ne s'arrête pas là. De nombreuses personnes ont attrapé des MYCOSES ! A cause de ces "pataugeoires" (trop petites pour les appeler piscines) sans javael, remplies exclusivement avec de l'eau de mer et bien sur, jamais chauffées puisque vidées chaque fin d'après-midi et remplies chaque matin vers 8h00 !!!

LES GENS VEILLENT LEUR MONTRES EN PERMANENCE ! QUE DU STRESS !!!

Le forfait boissons à volonté
Heureusement qu'on l'a prit ! Ils facturent l'EAU à 1,25 € !!! Ceux qui n'ont pas prit le forfait ont regretté, ayant pensé que l'eau était comprit dans leur voyage puisque l'eau est une source essentielle à la vie !!! Des gens ce sont fait piquer leur eau, c'était une véritable bataille pour certain !! Nous, on avait le tout inclus heureusement ! On a bu en monstre quantité et on a réussi à les gruger pour offrir bouteilles d'eau et cocktails à certains !!!

Heureusement qu'on pouvait sortir maximum 4h00 du bateau lors des arrêts du bateau, sinon il y avait de quoi se tirer une balle dans la tête !!! Mais, 4h00 maxi ! Qu'est-ce donc ! Et à des horraires ridicules ! Entre 9h00 et 12h00 maxi ! Alors nous qui voulions manger, c'était la course sans arrêt !

HORRIBLE ! UN CAUCHEMAR !

Les cabines étaient excessivement bruyantes. Même la suite qu'on a finalement pris était vraiment bruyante ! Similaire à une erruption de volcan !!! Mais, très longtemps en plus !!!!

CABINES INSUPPORTABLES !!!

En plus, TRÈS PETITES !!! J'ai comparé leur taille avec d'autres bateau, mais on nous a prit pour des gros cons !!!! La taille de la suite 30m2 c'est la taille minimum d'une cabine basique sur n'importe quel autre bateau tel que Costa ou MSC !!!

Activités du bateau
La sono faisait mal à la tête à force de passer toujours les mêmes chansons des années 1970 ! Espace minuscule pour danser autour de la piscine principale (pas celle sous les cheminées, l'autre, celle derrière sous les cheminées - d'ailleurs, vraiment intenable par moment pollution pas possible).
Les spectacles ne donnaient pas envi, car exposés dans une salle style 1950 odieusement sombre et effrayante à la déco fantomatique. Beurk ! Froid dans le dos !

La boutique Duty Free est microscopique ! Il n'y a ni magasine, ni sandwicherie ! Juste des bonbons, sucreries très très chères ! Seules les cartouches de clopes sont intéressantes...

Sur ce, vous pouvez me contacter pour tout autre renseignement, je vous répondrais volontiers concernant cette Croisière Odyssée Mauresque de l'Orient Queen - Louis Cruse...

R

revedange

Nouveau Membre
23 Mars 2011
2
0
4
Meaux
Essayez la prochaine fois The Voyager of the seas sur la mer adriatique. Buffet somptueux et pour tous les goûts et les restaurants pour les diners du soir type 5 étoiles où je me suis vraiment régalée. Vraiment très très bon et le personnel très à l'écoute de leurs clients et aux petits soins.
Croisière absolument magnifique.

S

ssofaix

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
1
0
3
aix
bonjour,
je reviens de la même croisière, odyssée mauresque, sur l' Orient Queen, et je me suis régalée !!!
je suis vraiment désolée que vous ayez été malades et j'imagine bien qu'être malade sur un bateau doit être bien désagréable.
mais je voulais apporter aussi mon témoignage, beaucoup plus positif !

Le navire est à taille humaine, très propre et complet. Bien sûr, les piscines sont petites et les décorations parfois vieillottes ( mais mêlées à des tableaux modernes très jolis !). En effet, les spectacles ne sont pas transcendants et la nourriture n'est pas toujours digne d'un restaurant gastronomique, comme j'ai pu le lire. Mais les animateurs très sympathiques et dynamiques, le personnel très efficace et serviable, la nourriture variée et copieuse...vraiment, le bilan est très positif !

je n'ai vu aucun agent de service nettoyer les vitres en aspergeant les confitures mais j'en ai vu nettoyer à toutes les heures, sans cesse.

la nourriture, les poissons notamment, étaient fraîche !

Nous étions logés dans une "suite junior" spacieuse et lumineuse. Seul bémol : la mauvaise sonorisation qui nous a permis d'entendre les voisins se disputer sans cesse !!!

Mes enfants de 15 et 18 ans se sont très vite faits des tas d'amis. Au programme pour moi, des cours de danse, lecture sur un transat, détente devant le duo de très bons chanteurs ou un orchestre très bon aussi, participation à des jeux plaisants, qui permettent de se détendre et de faire connaissance, discussion avec d'autres touristes en toute simplicité..

les escales étaient très belles et on ne peut qu'avoir en effet une entrevue mais comment visiter autrement en 6 jours 6 villes aussi distantes les unes des autres ??

Nous étions 800 passagers, surtout français et italiens. C'est bien moins que sur les plus gros paquebots type Costa et MSC, et tant mieux, me semble-t-il ! On peut du coup faire plus ample connaissance, se retrouver sans trop se perdre ( et encore ! ). Et le groupe de touristes était très homogène.

voilà ce que je pourrai dire. beaucoup d'autres touristes étaient également enchantés et envisageaient une nouvelle croisière, ravis de cette première expérience, comme moi, notamment une très sympathique bordelaise ( que je salue en passant !!) qui m'avait signalé ce message et qui comptait aussi témoigner en faveur de cette croisière. je la devance !

peut-être que la compagnie a changé de personnel entre temps ou a eu connaissance de votre plainte ?

je trouve que le rapport qualité/ prix est excellent ( j'ai payé 1500 euros pour 3, 2 adultes et un enfant, logés dans une suite), pour une pension complète, les animations, les belles escales...pour ma part, c'est justifié et on ne peut pas non plus demander les conditions d'un voyage de luxe à ce prix, me semble-t-il...

je reste à la disposition de tous pour de plus amples renseignements....

S

simpsons

Nouveau Membre
10 Août 2011
1
0
3
picauville
odyssée mauresque du 3 au 10 juillet 2011

surtout n'oubliez pas vos chaussures de ville pour pouvoir avoir le privilège d' assister au coktail du commandant.le journal de bord annonçait une tenue élégante pour la soirée ,mais nos maris avaient oublié leurs chaussures vernies;ils avaient pourtant revétu la chemise blanche et pantalon noir mais l'animatrice nous a refusé l'entrée du salon prétextant que nous nétions pas élégants à cause des chaussures!!!le ton était très vexant et malgré notre insistance et celle des croisieristes abasourdis présents à l'entrée du salon nous avons dû faire demi tour comme une quinzaine de personnes!!

on peut dire que cette soirée nous a bien gaché le reste de nos vacances ,dès notre retour nous avons informé la société LOUIS CRUISE de cet incident mais ces derniers n'ont même pas daigné nous répondre c'était l
a 2eme croisière que nous faisions avec eux et ce sera la derniere

2eme point négatif les escales etaient trop courtes et ne correspondaient pas aux horaires d'ouverture des musées et des magasins

3eme point négatif lorsque nous étions sur le pont arrière du bateau oû se trouve le buffet la piscine,nous recevions toutes les retombées noir de la cheminée

ne choisissez pas les cabines 6033 et 6034 qui se trouvent à l'arriere si vous voulez passer des nuits au calme.toute la nuit le bruit du moteur et le freinage du bateau 1h avant d'arriver au port faisait tout trembler et tout tomber dans la cabine .si vous vous plaignez du bruit à la réception on vous répondra "ON VENDS DES BOULES QUIES"

enfin bref cela montre encore une fois que cette compagnie n'a aucune considération pour les personnes qui ont quand même payé assez cher la croisière