Cuisine japonaise - vivre comme les locaux

Kseniya

Kseniya

Membre
26 Janvier 2017
28
1
9
Paris
kseniya.fr
Il n’y a rien de pire que de manger au Mc Do quand on voyage dans un nouveau pays. Pour moi, la gastronomie représente une partie majeur de mes voyages et découvertes culturelles. Se nourrir est le besoin le plus primaire et important qui soit. Alors je suis complètement obnubilée par les habitudes alimentaires dans le monde. Découvrir les spécialités locales en voyage, est un très bon moyen de s’immerger dans une culture. Et je trouve ça d’autant plus agréable que de goûter à la cuisine locale quand je pars à l’étranger. Tant de nouvelles saveurs et de variétés… c’est totalement dépaysant ! Par exemple au Japon, j’ai adoré me balader dans les marchés et goûter à la street-food. C’était parfois très bizarre et j’ai dit non plus d’une fois, mais l’expérience en elle-même a été géniale. Voici un aperçu de ce que la tradition japonaise nous réserve Cuisine japonaise : ce que j’ai mangé au Japon – traditionnel et pas cher
Mes papilles gustatives vibrent encore quand j’y pense. Et vous, vous faites quoi pour vivre des expériences uniques et voyager comme les locaux ?
 
C

chs.Timor

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
42
Concernant les spécialités japonaises, les plats que je l’aime les plus sont le Saké, le mochi, les Ramens, le Takoyaki et le Sushi. Ils sont tous bons.
 
H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
Savez-vous le meilleur resto de sushi au Japon ?

Merci.