1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Cupcakes à Toulouse

Discussion dans 'Midi-Pyrénées' créé par pookin, 20 Septembre 2010.

1. pookin

pookin Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    toulouse
    coucou!

je tiens a informer tous les toulousains ou ceux qui y font un tour qu'il existe un salon de thé qui fait des cupcakes: ils sont tres bon et coutes 2e l'unité

ca s'apelle prive de dessert
    ils font aussi des menus a 9 avec boisson+plat+dessert a 6 pour les etudiants

existe sur facebook ou le site www.privededessert.fr

bisous

2. lola31

lola31 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    toulouse
    cupckaes a toulouse

Je viens moi de découvrir un endroit super sympa sympa dans toulouse : la boutique éphémère 29 rue des bouquières à toulouse!!
    Dedans vous pouvez y trouver maman les p'tits gâteaux qui vend des cupcakes, des gâteaux décorés et même des Wedding cakes!!!
    Le concept est malheureusement éphémère mais vous pouvez commander sur http://mamanlesptitsgateaux.over-blog.com!!
    Irrésistible!!

3. anna's cupcakes

anna's cupcakes Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Toulouse
    Commandes et atelier de Cupcakes à Toulouse

Bonjour

Bonne nouvelle pour les Toulousaines, vous pouvez désormais trouver de très beaux cupcakes à petit prix en allant voir sur mon site:

annascupcakes.e-monsite.com

Je propose de nombreux parfums de cupcakes, ainsi que des cakepop qui feront fureur lors d'anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, mariage...

Pour les plus courageuses, j'organise aussi des ateliers de cupcakes et/ou cakepop.

Vous avez plus d'informations sur mon site, mais n'hésitez pas à me contacter

Bonne journée

4. lanoiraude31

lanoiraude31 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    TOULOUSE
    Bonjour,

J'organise des ateliers cupcakes, popcakes et sablés décorés

Vous apprendrez le travail de la pâte à sucre, le glaçage et la décoration de ces merveilleux petits gâteaux

N'hésitez pas à visiter mon blog

http://odelicesdenoiraude.e-monsite.com/

A bientôt

Partager cette page