1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

"Dans l'ombre de Gengis Khan", récit de voyage de l'Ouzbékistan au Japon

Discussion dans 'Livres, films, musiques' créé par Uji, 29 Avril 2015.

  1. Uji

    Uji Nouveau Membre

    Inscrit:
    29 Avril 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Avec votre permission, je souhaiterais annoncer la parution de mon récit de voyage, intitulé Dans l'ombre de Gengis Khan, aux éditions Transboréal, que je suis donc heureux et fier de vous le présenter.

    "Ils semblent flotter, les petits bras qui cherchent le point d’équilibre, tandis que deux jambes potelées se déplient prudemment, hissant le corps minuscule jusqu’à cette station verticale qui fait de nous des hommes. Du haut de ses 16 mois, mon fils Pierre se tient debout dans l’ombre de son père. Ses pas sont chancelants, balbutiants, mais ce sont les premiers. Ils me rappellent les miens, il y a de cela deux ans presque jour pour jour. Je me revois en songe posant pour la première fois le pied sur les sentiers abrupts des montagnes d’Asie centrale et dans les vertes prairies de Mongolie. J’étais ce voyageur débutant, qui se glissait aussi dans une ombre immense, celle de Gengis Khan, le « conquérant du monde » dont je suivrai les traces des cités caravanières de l’Ouzbékistan aux rivages fouettés par l’écume de la mer du Japon..."
    La suite en lisant Dans l'ombre de Gengis Khan, disponible depuis la semaine dernière dans toutes les bonnes librairies, sur les lieux et sites de vente habituels.
    Plus d'infos sur le site de l'éditeur, ici http://www.transboreal.fr/...ie.php?code=TRAVPOGK et là http://www.transboreal.fr/...amp;page=etatdesprit

    Au plaisir de vous lire ! [​IMG]
     
  2. Shodiyor

    Shodiyor Nouveau Membre

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Je m'sppelle Shodiyor Doniyorov
    j'ai traduit les contes Ouzbek en Francais chez l'edtion Harmattan
    et si vous voulez aprendre parler un peu
    vous pouvez consulter le livre de ma mere Parlons Ouzbek Hedition Harmattan
     

Partager cette page