De meilleurs clubs à visiter à Barcelone

M

MiMi2468

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
10
0
4
43
Puisque Barcelone est l’endroit où se trouvent certains meilleurs clubs d'Europe, je vous donnerai quelques adresses de discothèque si vous voulez profiter de la vie nocturne à Barcelone. À Barcelone, il y a des fêtes toute la semaine. La nuit commence généralement à 22 heures, mais la fête commence vraiment vers 2 heures du matin et ne se termine pas jusqu'à ce qu’on puisse voir le soleil. Donc peut-être ce serait une bonne idée de faire une sieste à l'après-midi afin de profiter pleinement de la vie nocturne. Il y a des clubs populaires : le Sutton Club, qui attire des célébrités ; Opium, un club en bord de mer qui attire une foule de fêtards internationaux, et La Terrrazza, un club en plein air qui a été un château situé dans les montagnes de Montjuic.
Avez-vous d'autres adresses à recommander? N'hésitez pas à en donner dans cette discussion! :)
 
L

Lyly.belle

Membre
28 Mai 2017
12
2
6
43
Bonjour,
J'ai une adresse de bar à constribuer dans ce sujet
Moog est le cœur de la musique électronique à Barcelone et est plus intime. Vous pourriez vous sentir d’être dans un vieux bunker à Berlin plutôt que dans le centre de Barcelone. Le prix est gratuit avant 01h30 et 5 € après 01h30 pour les nuits régulières. Pour les événements spéciaux, les prix varient de 5 € à 10 €. Je vous recommande d'acheter un billet à l'avance, car la capacité est très limitée ! Les billets incluent également une boisson et coûtent moins qu'une boisson au bar, ainsi vous pouvez aussi bien obtenir un billet si vous prévoyez de boire un verre à l'intérieur.