découverte de notre joli monde

  • Auteur de la discussion carli83
  • Date de début
C

carli83

Membre
19 Mai 2009
3
0
5
france
Salut j'ai 22 ans et mon reve est de parcourir le monde, je recherche des personnes de mon age pour partager ca.
Je souhaite faire ce voyage avec juste un sac sur le dos, etre au plus proche de la nature et des populations mais aussi faire la fete!
J'aimerai faire ce tdm sur 1 an voir 1 an et demi.
J'ai pas encore planifié de parcours trés précis, donc si ca vous interresse n'hésitez pas à me contacter et pourquoi pas s'organiser ca ensemble.
 
N

nico29

Membre
6 Juin 2009
3
0
5
BREST
Salut Carli, je suis également en période de réflexion pour ce type de voyage dès septembre 2009. Donc moi c'est Nico, j'ai 20 ans et je viens de finir mon BTS et j'ai ce projet de partir depuis déjà quelques mois. Je n'ai pas beaucoup d'argent et donc je voyait cela avec l'idée de pouvoir si possible dormir chez des gens que je croiserai en chemin et avec qui j'aurai sympathisé.

J'ai notamment pour objectif de prendre le transsibérien, sinon les pays de l'est, de l'asie et de l'océanie m'intéresse tout particulièrement, l'amérique du sud serait un gros bonus mais pour cela le transport risque d'être plutôt couteux.

Si ça t'intéresse je te donnerai mon adresse msn pour pouvoir discuter de ce projet, afin de savoir notamment si nos objectifs et nos envies sont compatibles!

Peut être à bientôt

Nico
 
B

bobbyjah

Membre
8 Juin 2009
1
0
5
pas de calis
slt vous deux :)

Moi c'est clément 23 ans intérimaire depuis 3 ans boulot par ci par la, la je sature un peu lol vie familiale pas trop o top niveau etc mais je garde la pêche :) ( dédicace chanson du dimanche ! ) mon sac est prêt, mais je n'es aucune destination et personne pour partir a l'aventure ( j'ai bien un contact qui souhaite partir en corse mais c pour quelques mois aller travailler ... pour l'argent quoi ) moi je recherche plus la rencontre, les petit taf trankilou par ci par la pour le minimum mais woofing surf'couching nuit a la belle étoile et rencontre sur le chemin serai mon trip :) je voudrai partir au plus vite j'aurais déjà du partir hier :p donc n'hésitez pas me contacter sur msn je reste souvent connecter aux aguets du ou des coéquipiers(es) prêt a partir comme sa :)

Pour me coller une image : blond yeux bleu 1m72 62kg normal quoi pas de problème avec justice ou autre et en un seul mot : rasta !

tchussss
 
C

carli83

Membre
19 Mai 2009
3
0
5
france
Salut nico si tu veux passe moi ton adresse msn pour qu'on en parle un peu. Ce me tente bien aussi le transsibérien.
A bientot
 
M

marine-c

Membre
13 Juin 2009
6
0
6
paris
Départ pour Janv 2010!

Bonjour les voyageurs!

Pour ma part, j'ai prévu de partir pour env 10 mois de voyage entre l'Asie et l'Amérique du Sud.

Départ prévu pour début Janv 2010.

J'ai déjà toutes les infos, et mon parcours de prévu.

Je serais ravie si certains d'entre vous souhaite se joindre à moi sur une partie du voyage voir tout le voyage si tout se passe bien!

Voici mon mail :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

PS : j'ai 27ans