1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

découvrir la culture au cambodge

Discussion dans 'Cambodge' créé par BOnvoyage, 12 Avril 2018.

1. BOnvoyage

BOnvoyage Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    En Mai, je vais aller au Cambodge pour découvrir la culture et les sites archéologiques dans certaines villes comme Siem Reap, Angkor, Phnom Penh, Battambang, Sihanoukville. Pourriez-vous me donner des endroits qui sont favorables pour mes objectifs? Merci d’avance

2. titanafr

titanafr Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Il faut découvrir la culture et les sites archéologiques à Phnom Penh et à Siem Reap. Vous pouvez visiter le Musée national, le Palais Royal, les temples : Vat Phnom, Vat Ounalom, les marchés : le marché central (Psar Thmey) et son immense dôme, le marché russe…, les cours d’aérobiques : sur le quais Sisowath et au stade olympique (en haut des gradins), les musées et sites témoins des Khmers rouges : Musée du génocide Tuol Sleng, camps d’exécution de Chieung Ek

À Siem Reap, vous avez l’occasion d’explorer les temples d’Angkor, des temples hors des sentiers battus, les villages flottants du Tonlé Sap

3. Roger85

Roger85 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de retourner de Cambodge il y a quelques jours. Cambodge est vraiment un beau pays à visiter avec beaucoup de sites incontournables. À Siem Reap, je vous conseille de visiter les trois temples connus: Preah Ko, Lolei, Bakong. La balade à dos d'éléphant à l’après-midi est super cool. À la découverte de la capitale Phnom Penh, vous pouvez visiter le Musée National des Beaux-Arts, le Palais Royal, le camp Choeng Ek Killing Field - camp d'extermination des prisonniers. Et bien sûr, séjourner aux plages de Sihanoukville est une chose à ne pas manquer.

En espérant que mes renseignements seront utiles!

4. stariloth

stariloth Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    À Battambang, vous pouvez visiter des bâtiments coloniaux et des habitations traditionnelles cambodgiennes, balader sur ses célèbres trains en bambou ou aller observer les oiseaux dans la réserve ornithologique de Prek Toal.

À Phnom Penh, vous visitez le Palais Royal, résidence officielle du roi qui est un des incontournables de la capitale avec son architecture khmère et ses toits dorés, Le musée National et le quai Sisowath qui longe la rivière Tonlé.

Partager cette page