Découvrir la Réunion pendant 3 mois

J

JPT

Nouveau Membre
20 Juin 2010
1
0
4
sud est France
Mon épouse et moi prévoyons de partir à la réunion passer l'hiver de janvier à mars 2011 pour découvrir l'ile et faire qq excursions à Maurice Masquareignes... on souhaite avoir des contacts avec des Réunionais, des renseignements pour le logement etc..
on habite à coté d'Avignon on a une grande maison à Avignon On pourrait éventuellement échangé
 
M

Marie87

Membre
1 Juin 2010
12
0
7
Bergerac
Bonjour,
Trouvez un échange de maison pour trois mois sera peut être difficile.
Mais vous pouvez trouver des moyens de vous logés sur place pas trop chers si vous ne logez pas en hôtel.
Je vous donne un site, mes parents sont revenus d'un voyage à la Réunion. Ils ont rencontré sur place un guide et sa famille très gentil qui pourrait surement vous aidez et peut être même vous trouvez une famille qui aurait une chambre de libre. Les Réunionnais sont très sympas quand ils connaissent. Demandez au conseiller de l'ile de la Réunion de cette agence http://www.europe-travel-france.com je pense vraiment qu'il vous donnera un filon, ils ont l'air super accessible.
Bon voyage
 
G

Globe-trotter

Nouveau Membre
7 Février 2011
4
0
4
Suisse
Bon voyage! Je suis très jalouse;(( La Réunion, c'est vraiment la place de la monde que je trouverais la plus belle!!!! (j'ai visitée une amie là-bas quelques années avant). Belles vacances!!!