Decouvrir les usa

L

lbj23

Membre
29 Juillet 2008
13
0
9
France
Apparement chez Suntrek si on part en groupe d'amis genre 7-8 on peut un peu choisir notre circuit avec des limites bien sur à ce que j'ai compris.

http://www.suntrek.com/_us/charter.php

Quelqun un peu me confirmer que ce que je dit est vrai ? Je suis pas très bon en anglais et il se fait tard ( je viens d'avoir mon bac ) :p
 
M

membach3

Membre
21 Juin 2008
47
0
17
Belgique
Il s'agit d'un groupe de max. 13 personnes + le tourleader.
Chacun doit participer au travail(décharger le van, monter les tentes, faire la cuisine etc)
La groupe est souvent composée de plusieurs nations(filles/garçons) :idea:
Les activites se font normalement ensemble, mais si tu n'as pas envie de participer à un Hike ou une autre activité, tu n'est pas obliger de faire avec. Aussi la journée est planifier par tous et le tourleader.
Le Tourleader connais bien les endroits pour camper, les sightseing, les parcs etc. qu'un voyageur normal ne trouve peut-être pas.

Je suppose tu parle pas l'anglais :?:
Essaie quand-même de lire le site comme tu peut :wink:

Je crois c'est le meilleur manière de voir un peu des USA vu vos problèmes pour une voiture etc.
Et dans quelque année vous rétourner et voyager avec une voiture :cool2:
 
L

lbj23

Membre
29 Juillet 2008
13
0
9
France
Je parle un peu l'anglais quand meme. L'année dernière je suis aller en séjour linguistique en Irlande donc on va dire que j'arrive quand meme un communiquer un minimum.

Après c'est clair qu'une conversation c'est chaud :lol:
 
L

lbj23

Membre
29 Juillet 2008
13
0
9
France
Sur Suntrek c'est bien ce que je pensais ! Si on réseve assez tot avec un minimum de 5 personnes d'un meme groupe on peut adapter l'itinéraire que ce soit les choses à visiter ou le type de logement ( camping ou non )

C'est pas mal ca :!: Je viens de commander leur brochure
 
M

membach3

Membre
21 Juin 2008
47
0
17
Belgique
:cool2: Tu a fait déjà le 1° pas :idea:

Si tu a des questions tu est bienvenu ici :lol:
 
L

lbj23

Membre
29 Juillet 2008
13
0
9
France
Ben disons que si je suis séduis par la formule et que je peux faire un peu ce que je souhaite j'aurais surement besoin de votre aide pour choisir mon itinéraire et pour donner votre avis dessus ( vu que je pourrais eventuellement le modifier un peu )

Merci 8)