Définition de votre pseudo ?

S

sanaca

Membre
14 Août 2006
7
0
9
bruxelles
Je viens de découvrir votre forum mais je me permet de participer... :D

J'avais 3 chiens (plu que 2 maintenant :cry: ):Sarah,Nana et Cachou et mon pseudo est "sanaca" la première syllabes de chaques... :ange2:
 
B

bernard 59

Membre
La rien de spécial !

Bernard 59 Bernard comme bernard, quoi que les Saint Bernard ne me laisse pas indifférent, je les adore, mon chien est un Léonberg
"cousin du St Bernard"
Et 59 tout simplement le N° du département français où j'habite

:coucou:
 
T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Pseudo.... Titina

:coucou:

Bon à mon tour pour le pseudo !

Titina, vient tout simplemenent des jumelles de deux ans de ma meilleure amie, qui ne savaient pas dire "Christine" alors cela est resté "Titina".... et comme je les adores.... j'en ai fait mon pseudo ! :)

Rien de bien recherché..... mais c'est une histoire de coeur !!!!

Pleins de bisous aux deux :fleur: :fleur: princesses !
 
L

Le Mirage

Membre
12 Octobre 2006
4
0
8
Seul au monde
Bonjour à vous tous du Québec.
Mon pseudo n'a rien d'original en soi. C'est la sous-marque de mon véhicule récréatif. J'aménage un autocar de marque Prévost, Le Mirage, en véhicule de loisirs appelé en Amérique un VR (véhicule récréatif) et en anglais RV (recreational vehicule).
Un copain virtuel d'un forum québécois m'a fait découvrir votre forum. Bien que je ne le connaisse peu, je "voyagerai" dans ces pages pour mieux vous connaître et peut-être y participer. J'aime les voyages en général. Par mer (pour avoir possédé un voilier hauturier), par air (avec sac à dos) et par route (en véhicule motorisé).
Au plaisir d'échanger avec vous!
Gaëtan
 
F

Frog trotteur

Membre
21 Septembre 2006
17
0
11
Auvergne
Et c'est là que je me rends compte que j'aurais mieux fait de réflechir un tout petit peu plus avant de m'inscrire...

"Frog Trotteur", parce que le grenouille est mon animal fétiche et que je voulais faire un jeu de mot avec glob trotteur...

et c'est desespérement tout!!! :oops:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Et moi... mon arbre préféré, commun dans la région du monde qui a ma préférence, l'Afrique de l'Ouest, mais on en trouve sans doute ailleurs (à Madagascar par exemple, voir les carnets d'Aye Aye).

Mon avatar a été ... un baobab, comme c'est original :oops: aujourd'hui, c'est une fleur de baobab, c'est moins courant. :D
 
M

Maldonne

Membre
17 Janvier 2007
2
0
8
Alsace
Moi c'est un petit jeu de mot avec le nom d'un tableau de Munsh que j'aime beaucoup ( Munsh et le tableau :roll: ) qui s'appelle la Madonne !
Alla :D !!!
 
V

Vincent 潘

Membre
17 Janvier 2007
4
0
8
Pekin
hum mon nom fait reference.. a mon nom..

vincent c mon prenom.. et &#58436? je comprend pas trop.. sa devrais etre 潘 qui est mon nom de famille en chinois...
 
N

nefertari2205

Membre
25 Janvier 2007
4
0
8
Belgique
users.skynet.be
Définition de mon pseudo

A mon humble avis, vous n'aurez pas difficile de trouver la définition de mon pseudo, ben oui j'ai une passion sans fin pour l'Egypte Ancienne....

Et comme vous le savez certainement Nefertari était la grande épouse royale du grand bâtisseurs que fut Ramsès II

J'aime beaucoup ce pharaon et cette reine egyptienne, Christian Jacq en parle d'ailleurs merveilleusement bien dans la série Ramsès.....

Nefertari vous salue donc....
 
R

rapin

Membre
3 Janvier 2007
5
0
9
marseille
alors rapin vient d'un profond délire. au cours d'une des nombreuses soirées à refaire le monde avec un ami, nous arrivons au principe d'élever des rats en patagonie. et là une opposition formelle de sa part, il était hors de question d'élever des rats mais lui voulait élever des lapins. diplomate que nous sommes nous avons décidé d'élever des rapins (mélange de rats et de lapins). et pis en parlant voyage on s'est dit que le voyage permet d'une certaine façon d"aprivoiser" (entre gros gros gros guillemets) nos acolytes de route. ainsi racontait la naissance de rapin (ca fait très "ainsi parlait zarathoustra") enfin sur ce bonne route :coucou:
 
C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
Définition très simple de mon pseudo...

Bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum Vietnam, j'essai de me présenter sous tout les angles.

Christian.asie: Christian tout simplement car c'est mon prénom, et Asie car j'aime l'Asie en général, la culture, la nourriture, les endroits paradisiaque, les gens, la beauté du continent asiatique, surtout la Thaïlande et le Vietnam.

Mais mon rêve serait de faire le tour de l'Asie de A à Z...

Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.

Bien amicalement Christian. :japonais:
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
pseudo euh

salut
mon pseudo alors
xav: diminutif de mon prenom
et 03: mon departement en auvergne

mon avatar tiré du JBT car je suis motard et près a prendre la route :D

voila
 
L

licochonou

Membre
22 Février 2007
20
0
14
belgique (mons)
moi j adore le saussison cochonou et a mes debut sur le net ,je me suit fait un pseudo yahoo,j esseye cochonou c'etai pris lecochonou aussi ,j ai esseyer licochonou et ca a fonctionné depuis ca mes resté et tous le monde m appelle lico ou licochonou meme mes parents et amis
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Ben pour moi c'est juste un petit surnom que l'on me donnait il y a fort longtemps + mon année de naissance.

Mais pour en savoir plus sur moi, je suis tombée amoureuse de l'Asie du sud-est lors de mon premier voyage il y a quelques années et suis heureuse d'être une récente expat à Singapour, ce qui me permet de mieux découvrir cette région du monde...
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
:coucou:
Ce pseudo, car tout comme ce gentil petit animal crée par Frankin, je suis gentil, doux , agréable, intelligent et tout et tout .....(et surtout modeste)
Mais tout comme lui, quand je me mets en colère gare a ce qu'il y a devant.... (mais c'est pas souvent) HOUBA HOUBA!