Demande conseil pour acheter un hôtel restaurant discothèque

  • Auteur de la discussion juljul
  • Date de début
J

juljul

Membre
26 Juin 2007
1
0
7
france
bonjours,je vais bientot allez à Madagascar,je dois y acheter un hotel restaurant discothèque sur Majunga.En faite j'aimerais bien avoir quelques conseils de perdonne bien avisé pour pouvoir avoir un petit plus a l'arrivé.merci
 
C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
s'installer à madagascar

bonjour

Nous avons visité une partie de Madagascar en plus d'un mois et c'est un pays merveilleux mais je crois que pour s'y installer il vaut mieux y rester d'bord quelques temps pour comprendre ce pays qui n'a rien à voir avec nous .

Donc mon conseil : allez y , vivez là bas, cotoyez la population , soyez y éventuellement malade et après décidez.
De plus c'est très subjectif et difficile donc de conseiller
Bon séjour dans ce merveilleux pays à la population attachante
chantal
 
M

matweb1

Membre
26 Juillet 2007
13
0
10
Geneve
Re: Demande conseil pour acheter un hôtel restaurant discoth

bonjours,je vais bientot allez à Madagascar,je dois y acheter un hotel restaurant discothèque sur Majunga.En faite j'aimerais bien avoir quelques conseils de perdonne bien avisé pour pouvoir avoir un petit plus a l'arrivé.merci
Pour l'arrivé non mais pour le retour j'ai les horaires. 8)
 
M

marctana

Membre
28 Mai 2007
3
0
7
nice
www.loterie-concept.com
Bonjour,

Je me permet d'intervenir.

Ayant moi meme étais à tana et mahajanga y voir quelque chose qui resemble à ton resto discothèque lol

Bref, je te conseille la même chose que chantal.
Vas y quelques temps (par exemple 1 mois) visiter tout ce que tu auras pu voir et qui "a priori" t'interesse, et voir la vie la bas.
Discuter avec des gens etc...

Et tu verra que cela changera peut etre ton objectif.

Bref, quoiqu'ilarrive et ce pour n'importe quel pays, il faut y aller avant afin de se faire une idée.

Voili Voilou.

A plus