Demande conseil sur la plongée

L

liliam

Membre
10 Novembre 2007
9
0
8
cotentin
Nous partons sur Moorea 6j, 3 j sur Tahaa, 2 sur Bora, 4 sur Rangiroa, 4 sur Fakarava!!!!! :applaudit:
Quel club de plongée et quelles plongées nous conseillez :poisson:
Nous avons un niveau II, Et plongeons dans la manche habituellement !!!
Vous imaginez notre hâte :soleil2:

merci pour les réponses :coucou:

H

Heiata

Membre
17 Novembre 2007
24
0
13
Papeete
www.tahitinuitravel.fr
Cool !

Ah vous allez vous regaler, alors !

Je n'ai pas tout fait, mais il semble que les spots de plongée les plus courus soient (entre autres) :

Moorea : le Mur de Corail, les canyons d’Opunohu
Bora : Tupitipiti, Anau
Rangiroa : l’éolienne, le bleu, et l'inévitable passe de Tiputa
Fakarava : la passe nord de Garuae, la passe sud de Tetamanu

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
Club Plongée !

ia orana,

Pour le choix d'un club, je vous conseillerais TOP DIVE, basé à Moorea, ils ont aussi un club dans chacune des îles où vous irez (sauf Taha'a ! ). Ils sont pros et très sympathiques. Mon mari plonge régulièrement avec eux, il a d'ailleurs passé son niveau 3 avec eux.
L'avantage est aussi financier car vous pourrez acheter un (ou 2) carnet de 10 plongées, qui sera valable dans les autres clubs. Voir leur site http://www.topdive.com/topd/index.php très détaillé sur les sites de plongées par île ou sinon les joindre à votre arrivée sur Moorea au 56 17 32. Ils peuvent venir vous chercher à votre Hôtel/Pension. Vous allez en prendre plein les mirettes....attention quand même au choc, ça va vous changer de la Manche ! ;-))

Nana
Sabine

P

pestoun

Membre
15 Décembre 2007
2
0
7
aubagne
bonsoir,
Nous sommes partis en juillet, vous allez vous régaler.
A mooréa nous avons plongée avec scubapiti(petit club, sans plus) enfaitnous avions fait les tuamotu avant d'allez à Moorea et aux tuamotu c'est le paradis...
A rangiroa, je vous conseille les six passengers c'est un club très sympa avec 3 plongée par jours, et profiter de la passe de tiputa elle est magique: requuin, dauphins, tortue, raie aigle, c'est impresssionnant. A faka , le te ava nui, ils sont très sympa et la bas c'est plongeée sensation dans beucoup de courant(tres sportif) accompagné de gros requin.

En tout cas profitez à fond c'est incroyable