Demande de renseignement sur Bali

L

les 4

Nouveau Membre
8 Novembre 2011
1
0
3
france perpignan
nous partons pour bali avec nos 2enfants du 16 decembre au 5 janvier sachant que ce n'est pas vraiment une bonne periode vu l'affluence des fetes de noel .nous n'avons pas l'habitude de réserver a l'avance pour le logement .y a t'il vraiment des difficultes pour trouver des chambres le long du voyage car nous avons envie de bouger sans vraiment tout planifier .je veux bien des adresses recentes sur l'ile ,sachant que nous n'aimons pas les grandes structures et privilegions les endroits ou nous avons un contact avec la population du pays .merci d'avance les 4. :bateau:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

Si vous bougez partout dans l'ile, vous trouverez peu de grandes structures! Certains "complexes" hoteliers ont 4 ou 6 chambres.

Je vous conseille pour Bali de partir avec le Guide du Routard tout simplement! Ou alors, vous planifiez à l'avance votre trajet, vos étapes et vous pourrez réserver vos hebéergements!

Shubi
 
G

greatpacif

Nouveau Membre
30 Novembre 2012
9
0
3
bali indonésie
love-in-bali.com
OUPS !!! (je n'ai pas vu que le post datait de l'année dernière, je laisse toutefois l'info sur le forum à toute fin utile)

attention, bali est full en décembre. c'est complet c'est la plus haute saison, et de nombreux indonésiens viennent à bali pour profiter du nouvel an et les places sont chères je veux dire rares. Trouver c'est possible, mais difficile sûrement, je vous encourage de prendre des contacts sur place dès maintenant si ce n'est déjà fait. les guides qu'on vous a recommandés sont effectivement une aide essentielle. cordialement Erwan.B love-in-bali (site web)