Demande de renseignements viva vacation club

P

pierrette

Membre
31 Décembre 2007
3
0
7
bouloc 31
revenu de république domicaine fin octobre je suis devenu membre de viva vacation club . j étais à l hotel viva wyndham dominicus beach à BAYAHIBE . j aimerai avoir de plus amples renseignements sur la façon de gérer mes points r.c.i. et avoir le numéro de téléphone de la cellule viva vacation club à cet hotel afin de contacter le responsable . car j aimerai repartir en vacances à cet hotel durtant le mois d octobre . exemples de renseignements : avec l achat de points pouvons-nous partir en formule tout compris sans rien rajouter financièrement ? Pouvons-nous amener un couple d amis ? mis à part les vacances aux caraibes j ai appris que je peux avoir des prix sur les gites au ski . pourrais-je avoir d autres infos ?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Pierrette,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum de discussions dédié au voyage en République Dominicaine.

Amicalement
Michaël
 
A

alexial

Membre
16 Mars 2008
5
0
8
PARIS
Bonjour pierrette,
Mes grands parents sont dans la meme situation, ils ont adherés au meme contrat signé en republique dominicaine. Ils me demandent de les aider pour reserver mais je ne comprends rien. La seule chose que je sais c'est que j'ai lu des forum en anglais et que ça ressemble à une grosse anarque. Il y a plusieurs témoignage de personnes n'arrivant jamais à reserver quoi que ce soit. Je suis dans une impasse je ne sais pas quoi faire pour les aider. Si vous avez de bonnes nouvelles, contactez moi s'il vous plait. Je ne comprends pas du tout le lien entre RCI HSI et VIVA.....
Cordialement
 
G

gordy

Nouveau Membre
19 Juin 2012
1
0
2
lille
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Nous avons contracté un contrat à l'hotel Wyndham RP à Bayahibe.

Mais je ne sais pas comment réserver un hotel.
On nous avait vendu des prix intéressants pour les vols en passant par une centrale d'achat...c'est le flou, je ne vois pas bien de quelle centrale d'achat il s'agit.

On nous a aussi promis un transfert par taxi (V.I.P) mais j'ai un doute.

si jamais quelqu'un a eu une expérience positive sur ce système viva-vacation-club, je suis preneur !!