Demande de renseignements

  • Auteur de la discussion elodiealgerie
  • Date de début
E

elodiealgerie

Membre
25 Mai 2008
4
0
6
Belgique
ehostiez01.skyblog.com
Bonsoir à tous,

je pars à Alger du 15 au 22 juin.

Je cherche des activités un peu spéciales à faire.
Ex: mongolfière, ulm, parapente, karting, balades à cheval sur la plage, balades en bateau, ... .

Auriez-vous des idées pour moi ainsi que des adresses?

Merci beaucoup et gros bisous.
 
F

freestyle57

Membre
30 Mai 2008
1
0
6
thionville
re demande de renseignement

Salut élodie moi c'est nordine de thionville ( 57 ) , je voulais savoir si tu pars seul ou accompagnée , perso je part en algerie du 9 ou 20 juin du coté de constantine si tu veus visiter je me ferais un plaisr d'etre ton guide.

Bisous.
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut elodie

Les activités spéciales! ne sont pas très développés en Algérie (ça va avec le tourisme en générale :mrgreen: )

Ce qui existe en tout cas c'est: les ballades a cheval (sur le plage je ne pense pas), ballade en bateau (je crois au niveau du port de Sidi Fredj), le karting (je crois qu'il y en a un du coté de bordj El Kiffan (fort de l'eau) a coté du Kiffan Club (piscine de loisir)!

Pour le reste des activités que tu as cité j'en ai pas vu sur Alger!

A+
 
P

personne14

Membre
28 Octobre 2008
4
0
6
oran
auriez-vous des idées pour moi

vueles activités que vous pratiquez, l'algerie ne sera pas la destination ideal a moin que vous connaissez les miistre, le general, bouteflika ou un néo lmilliardaire(ex pauvre)
 
A

anquetil

Membre
29 Octobre 2008
6
0
7
france
découvrir l'algérie

Bonjour,

A tous ceux qui vont aller ou sont allés en Algérie, pourriez-vous me dire quelles sont les formalités (passeport, visa etc.) pour y voyager seul (sans voyage organisé), et quels sont les endroits les plus pittoresques à visiter?

Connaissez-vous des gens là-bas, heureux d'accueillir des voyageurs contre une rémunération hébergement?

Mon intérêt est de rencontrer les gens, partager un peu de leur quotidien, pas vivre dans les hôtels et les restaurants de touristes.

Merci pour vos conseils.

Arno
 
E

EVDP

Membre
4 Mars 2006
30
0
20
FRANCE/ALGERIE
voyage en solitaire !

Bonjour,

Tout dépend si tu veux aller dans le Sahara ou pas ! A part vouloir rencontrer de la population et de voir des sites superbes, qu'attends-tu ?

Je reste à ta dispo !