Départ en Avril pour faire le tour des Annapurnas

• Auteur de la discussion v.chenat
  • Date de début
V

v.chenat

Membre
3 Mars 2007
4
0
8
DROME
Bonjour, je pars le 19 avril au Népal pour faire le tour des annapurnas et pour finir mon voyage plus dans le sud (je reste 1 mois).
Si quelqu'un est sur place pendant cette période , ce serait avec plaisir que je le rencontrerai.
Je suis preneuse de toutes infos pratiques adresses et autres. Je ne suis pas trop pour les boites à touristes et j'aimerai pouvoir après le tour des annapurnas aller dans des endroits moins touristiques où je pourrai voir un peu plus d'authencité. Ce qui me plait en plus du paysage évidemment c'est le contact vrai .
Merci si vous pouvez me faire profiter de vos expériences, c'est mon premier séjour au Népal.
A bientôt
Véro

P

Paul Carey

Membre
23 Janvier 2007
8
0
9
Ardèche
Bonjour, je pars le 19 avril au Népal pour faire le tour des annapurnas et pour finir mon voyage plus dans le sud (je reste 1 mois).
Si quelqu'un est sur place pendant cette période , ce serait avec plaisir que je le rencontrerai.
Je suis preneuse de toutes infos pratiques adresses et autres. Je ne suis pas trop pour les boites à touristes et j'aimerai pouvoir après le tour des annapurnas aller dans des endroits moins touristiques où je pourrai voir un peu plus d'authencité. Ce qui me plait en plus du paysage évidemment c'est le contact vrai .
Merci si vous pouvez me faire profiter de vos expériences, c'est mon premier séjour au Népal.
A bientôt
Véro
Bonjour Véro,
J'ai éssayé de répondre à ta proposition d'apporter mon petit cadeau à mon amie Sita, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi.
Merci à toi - en échange je veux bien te racconter tout ce que j'ai découvert au sujet du tour des Annapurnas....
Est-ce que tu pourras m'envoyer un petit mail à mon addresse perso - [edit admin : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum], et on mettra pas sur pied.
Merci encore,
Paul