B
Bonjour,
Je suis nouveau ici, donc je me présente. Je m'appelle Blaise, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique
Je viens vous voir (un peu tard peut-être...) pour avoir quelques conseils et recommandations avant de partir (je pars lundi à 4h du matin).
Avec un ami nous allons à Las Vegas jusqu'au 21 janvier, nous avons pris une chambre au hooters (un des hôtels les moins chers qu'on ai trouvé :| ).
Nous avons prévu de faire un petit circuit express en voiture. Nous avons loué la voiture du 12 au 16 pour faire le parcours suivant :
Las Vegas -> Grand Canyon (443km 5h43)
Grand Canyon -> Elephant Feet (169km 2h42)
Elephant Feet -> Monument Valley (142km 2h41)
Monument Valley -> Antelope Canyon (185km 2h58)
Antelope Canyon -> Horseshoe Bend Colorado River (16km 0h19)
Horseshoe Bend Colorado River -> Bryce Canyon (250km 4h00)
Bryce Canyon -> Zion (186km 3h16)
Zion -> Las Vegas (267km 3h11)
Total : 1658 km - soit 25h de route
Vous pouvez cliquer ici pour visualiser le parcours sur Google Maps
Nous partons un peu à l'aventure, car nous n'avons réservé aucun hôtel pour ces 3 nuits. Que pensez-vous de l'itinéraire que nous avons établi ? Tous ces parcs seront-ils ouverts et accessibles en ce mois de janvier ?
Merci de vos conseils et remarques
Je suis nouveau ici, donc je me présente. Je m'appelle Blaise, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique
Je viens vous voir (un peu tard peut-être...) pour avoir quelques conseils et recommandations avant de partir (je pars lundi à 4h du matin).
Avec un ami nous allons à Las Vegas jusqu'au 21 janvier, nous avons pris une chambre au hooters (un des hôtels les moins chers qu'on ai trouvé :| ).
Nous avons prévu de faire un petit circuit express en voiture. Nous avons loué la voiture du 12 au 16 pour faire le parcours suivant :
Las Vegas -> Grand Canyon (443km 5h43)
Grand Canyon -> Elephant Feet (169km 2h42)
Elephant Feet -> Monument Valley (142km 2h41)
Monument Valley -> Antelope Canyon (185km 2h58)
Antelope Canyon -> Horseshoe Bend Colorado River (16km 0h19)
Horseshoe Bend Colorado River -> Bryce Canyon (250km 4h00)
Bryce Canyon -> Zion (186km 3h16)
Zion -> Las Vegas (267km 3h11)
Total : 1658 km - soit 25h de route
Vous pouvez cliquer ici pour visualiser le parcours sur Google Maps
Nous partons un peu à l'aventure, car nous n'avons réservé aucun hôtel pour ces 3 nuits. Que pensez-vous de l'itinéraire que nous avons établi ? Tous ces parcs seront-ils ouverts et accessibles en ce mois de janvier ?
Merci de vos conseils et remarques