1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Départ proche

Discussion dans 'Seychelles' créé par mamaie, 16 Août 2010.

1. mamaie

mamaie Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    77
    Bonjour,
    je suis déçue ,ce forum n'est vraiment pas actif!!pourtant les Seychelles sont une belle destinations!!
    Nous partons le 27 septembre pour silhouette,à l'hotel Labriz,nous savons que nous allons trouver du changement ,nous y sommes allés il y a maintenant 19 ans quand le petit hotel ne comptait que 9 ""farés""mais l'ile par elle mème est fantastique de beauté,tres sauvage et trés calme,pas de voitures à l'époque et je ne pense pas que ça ai changé.
    Alors si quelqu'un y ai allé dernierement je suis preneuse de tous les conseils.
    Merci

2. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Bonjour,
    Si, je suis là :wink:

J'ai moi aussi découvert les Seychelles il y a près de 20 ans et y suis retourné 5 à 6 fois depuis:
    > http://ile-tropicale.fr/iles/seychelles/

Mahé a pas mal changé, Praslin et La Digue aussi, mais moins, ces deux dernières îles sont restées préservées de l'urbanisation subie par Mahé.

Je pense en effet que Silhouette n'a pas dû changer beaucoup compte tenu de la politique locale plutôt favorable à la préservation de l'environnement.

Il faudra nous raconter votre voyage !

3. Lavoyageusee

Lavoyageusee Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Nous aussi partons au Labriz demain , puis je avoir vos avis et j'ai une question le passeport doit il être valable 6 mois après le retour ?

4. KimRati

KimRati Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'attends vos retours avec hâte également, les Seychelles étant ma prochaine destination prévue ! :D
    Bonnes vacances !!

Partager cette page