depart propable en oz septembre 2008

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Bonjour, actuellement je me lance dans l'intention de vouloir passer un an en whv en australie à partir du mois de septembre prochain.
Je pense que ca serait cool de partir a plusieurs,
donc si vous comptez vous rendre en oz, voici mon msn : [ADMIN EDIT: utilisez les MP, merci] , cheers
 
B

bandida66

Membre
7 Mars 2008
3
0
7
collioure
Moi je pars avec mon copain et un couple d'amis à Rockingham près de Perth début Octobre!!! Il faut partir avec des amis mais seul aussi tu peux t'éclater!!! :D
 
J

J3R3M

Membre
5 Mai 2008
28
0
12
Annecy - 74
meme en partant seul tu rencontreras toute sorte de voyageurs cools et sympas... il est vraiment aisé de se faire des amis et de faire un bout de chemin en commun en Australie.
 
S

sandrine et david

Membre
12 Juin 2008
2
0
6
toulouse
salut. on souhaite nous aussi partir mais un peu plus tard et des compagnons de voyage seraien t les bienvenus!!! en plus j'ai moi aussi habité Nice avant toulouse
 
M

moicgreg

Membre
26 Juin 2008
3
0
6
Montreuil (FRANCE)
Bonjour, actuellement je me lance dans l'intention de vouloir passer un an en whv en australie à partir du mois de septembre prochain.
Je pense que ca serait cool de partir a plusieurs,
donc si vous comptez vous rendre en oz, voici mon msn : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum], cheers
Salut

je compte partir debut aout aussi peut etre on pourrait en parler tu viens d"ou ?