Déplacements une fois en Grèce

• Auteur de la discussion yann44
  • Date de début
Y

yann44

Membre
20 Juin 2006
1
0
8
Nantes
Je compte partir en grèce en septembre et j'aimerais savoir si il est facile de se depacer d'une ville à l'autre en bus. Ca a l'air plutot bien fait mais je ne trouve aucun tarif !!!
Pour ce qui est du continant je compte faire surtout la partie au sud d'Athenes. Et pour les Iles j'ai quelqu'un a voir sur Paros.
Donc si vous avez des infos sur les bus je suis preneur.
sinon y a t il des hotels bon marché ? faut il mieux tout reserver avant le départ ?
J'espere que certains d'entre vous seront m'aider sur certains de ces points.
A+
:coucou:

T

taxidiotis

Membre
20 Avril 2006
3
0
9
belgique
voici le lien des autobus grecs http://www.ktel.gr/ il existe en anglais et grec
pour les hotels si il s agit d athenes veut mieux reserver par le web autrement sur Paros (je suis jamais allé) vous avez des hoteliers ou loueurs de chambre qui vous attendent à votre descente du bateau
moi je vous conseillerai plutot de louer une petite voiture si vous voulez visiter du pays

C

chonchon

Membre
6 Septembre 2006
4
0
8
suisse
bus

bonjour bonjour!

je suis rentrée de l'île de cos jeudi passé et expérience faite, ne prenez pas le bus! c'est la cata, il ne passe que très peu, donc si vous voulez faire de l'avance dans vos visites ou autre, louer soit une voiture, soit un scooter, un quad (ce que j'ai fait), c'est tout à fait suffisant pour se déplacer (bon ça dépend ou vous allez).

pour les hôtels, vous avez meilleurs temps de réservez, tout est rempli à cette période (étudiants, personne âgées...)

voilà, j'espère vous avoir un peu aidé, et je vous souhaite d'excellentes vacances!

bye :coucou:

P

Pepito

Membre Pilier
Sans vouloir etre acide, ne faites pas trop confiance aux bus entre les villes.

SI vous allez sur la cote d'appolon (athenes, vouliagméni, anavyssos, sounion), louez une voiture.

Vous aurez ainsi la certitude de partir et d'arriver sans problemes d'horaires, car la mentalité méditerrannéenne est tres.. presente en Grece !

De plus, vous receupez votre voiture directement a l'aéroport.