descente de l'Espagne à l'arrache besoin de conseils

S

samc

Membre
29 Juillet 2009
2
0
5
poissy
Bonjour,

je souhaite descendre l'Espagne avec très très peu de moyens. Je viens de finir mes etudes de cinéma et je voudrais voyager avec le moins de moyens possible. Plus par expérience que par budget.

en gros, je souhaite passer la frontiere et faire la route à pied avec un sac a dos type eastpack, les petits qu'on utilise pour aller en cours vous voyez?

Je me demande si c'est de la folie ou même si ça relève de la pure "arrache" je peux me passer de tente et sac de couchage?

en gros j'aurai mon sac et 2 ou 3 changes... de temps en temps sur le chemin je trouverais une auberge sinon dodo dehors.

Vous en pensez quoi ? des conseils?
 
P

Pratt

Membre
17 Juillet 2009
31
0
16
Paris
A tenter :) mais à surtout bien préparer ! Que tu comptes le faire sans trop de moyen ou de "matériel" okay mais fixe toi un itinéraire, une destination, pour ne pas errer et pouvoir évaluer ta progression.

Bonne chance en tout cas :) Ça sera sans aucun doute une expérience unique.
 
S

samc

Membre
29 Juillet 2009
2
0
5
poissy
re

se fixer un itineraire? descendre vers le sud et remonter... j'ai pas prevu plus... lol

un sac avec un mp3, un petit chargeur solaire, une brosse a dent, 2 t shirts, 2 calcons, une petite bombe lacrymo, j'ai prévu que ça... j'aurai oublié kkchose dans ce minimum de chez minimum?

a la place de la tente il existe d'autres solutions? kkchose de encore plus compact que la tente 2 secondes de quechua que je trouve trop encombrante...

merci !