Destination entre amis ?

M

Moriani2b

Membre
28 Septembre 2007
1
0
7
Corsica
Bonjour à tous.

Vu le nombre de destinations et offres foisonnant sur le net et ne sachant plus ou « taper de tête », je m’en remets à vos précieux conseils.

Voici le topo.
Nous sommes un groupe d’amis d’enfance désireux de s’offrir un séjour au soleil en janv./fev. 2008.
Nous avons tous la quarantaine et il y a parmi nous des couples et des célibataires.
Nous avions pensé à Cuba, mais je viens de lire sur le forum qu’en janvier ça peut « cailler ».
Ce que nous cherchons est un mixe entre vacances pépères et authenticité. C'est-à-dire que les formules « ALL inclusive » peuvent nous intéresser à condition qu’on puisse « s’échapper » pour aller « boire un coup en ville ».
J’avais pensé à Varadero, peut-être La Havane.

Le top serait un petit hôtel sympa, dans un endroit cool, l’apéro au son rythmes Cubains (si Cuba), une « gentille drague » pour les célibataires, des trucs à visiter ou à faire la journée, des endroits pour faire la fête la nuit… Enfin bref, des vacances quoi !...

Merci d’avance
Pierre
 
P

pof74

Membre Actif
4 Mars 2006
53
1
25
Annecy, France
www.nadechris.com
Pas facile de trouver l'endroit idéal à Cuba car la plupart des hotel de plages sont loin des villes.

Pas trop loin de La Havane, il y a Jibacoa, un endroit sympa.

Ou alors, il faut faire un combiné quelques jours à La Havane et ensuite la plage. (Cayo largo, Cayo Guillermo... le choix est vaste)