1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Disneyland Resort Paris - Idée parc d'attraction

Discussion dans 'Forum Paris' créé par e-Voyageur, 11 Mars 2006.

1. campone

campone Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France Ile-de-France
    Les alentours d'Eurodisney Resort à Marne-la-Vallée(77).

Comme les prix de l'hébergement et de la restauration ne sont pas donnés à l'intérieur des parcs, je vous conseille les chambres d'hôtes, l'hôtellerie bas prix, les campings, les restos français et étrangers à tous les prix du voisinage immédiat: je peux vous conseiller à ce sujet.

2. remiiz

remiiz Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Un incontournable ! j'y suis allé ce weekend. C'est génial.

3. stefweb

stefweb Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Amiens
    Bonjour tout le monde,

Je vais très souvent à disneyland paris par plaisir.
    Ce parc est vraiment super! Un dépaysement total à quelques minutes de Paris.
    Quand je mange au restaurant, je mange au restaurant Timon et pumba, on a vraiment l' impression d' être en Afrique c' est formidable et les repas sont vraiment bon.

Un seul petit bémol: Pendant certaines périodes ( Noël, Halloween, l' été... ) le parc est vraiment rempli de visiteurs et le temps d' attentes pour les attractions s' allonge rapidement.

Pour conclure, ce parc est vraiment super a faire en famille, amies, couple...

4. Mael13

Mael13 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    J'adore cedisney land et ses fast pass. C'est vraiment agreable lorsqu'on est dans une petite file t'attente !

A faire et a refaire !

Partager cette page