Djerba

F

floryne

Membre
4 Février 2007
2
0
8
AMBOISE
JE PART AVEC MA FILLE DE 11 ANS A DJERBA ,POUR LES VACANCES D'AVRIL J'AI RESERVER PART L'AGENCE LOOK VOYAGES JE DESCENDS DANS UN LOOKEA LE PLAYA DJERBA EN PENSION COMPLETE AVEC UN CLUB POUR ENFANT JE NE SUIS JAMAIS PARTI AVEC CETTE AGENCE . J'AI CHOISI LA TUNISIE CAR JE NE CONNAIS PAS ET CE N'EST PAS TROP LOIN POUR 8 JOURS AINSI QUE POUR ME POSER ET S'EST UNE SURPRISE POUR MA FILLE QUI PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS AINSI QUE LE TEMPS POUR CETTE PERIODE DE FIN AVRIL MERCI PAR AVANCE ; FLORYNE
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Florine
En Avril à Djerba le temps est agréable mais j'espère qu'il y a une piscine intérieur car l'eau est encore un pêu froide.
bon sejour à toutes les deux
 
S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
BON CHOIX

Salut
tu as fait le bon choix , jerba la douce comme on l'apelle belle isle du sud Tunisien ou tu pourras prifter et du repot et de la decouverte , le tour de l'isle en quoide ( 4*4 ) est magnifique , la balade en mer sur les bateaux pirates avec dejeuner sur le sable fin de l'isle des flamands rose et animation baignade aussi possible car il fait beau temps ,visite de jerba explorer avec son musé et son parc de crocodiles il ya beaucoup et voir et je pense que tu ne regretteras pas sa sera un voyage de reve pour la petite quant a l'hotel je ne connais pas
BON VOYAGE
selim