Documentaire M6

• Auteur de la discussion journalistefred
  • Date de début
J

journalistefred

Membre
9 Avril 2010
6
0
6
Paris
Bonjour

Je travaille actuellement à la préparation d'un documentaire sur le thème des vacances pour M6, qui sera tourné d'ici à cet été. Vacances loisirs, de luxe, "débrouilles" ou engagées...nous nous interressons aux différentes façons de vivre celles-ci. Le documentaire prendra donc la forme de portraits croisés.

Nous souhaiterions dans ce cadre faire le portrait de plusieurs personnes:

-Une famille très nombreuse, recomposée ou pas, "un clan" qui partirait cet été tous ensemble dans un camping ou une location.

-un "gagnant d'un jeu concours". Quelqu'un qui aurait gagné un voyage d'exception, une croisière, ou tout autre type, et qui partirait profiter de son "cadeau" entre Mai et Août

-un homme ou une femme qui partirait seul(e) pour des vacances "séduction" dans le but de faire des rencontres....

- et quelqu'un qui se retrouverait embarqué dans des vacances très très originales voire farfelues un peu à contre-coeur!

Ou tout simplement un ou des personnes dont les vacances s'annoncent etre exceptionnelles!

Si tel est le cas, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi pour que nous puissions en discuter.
Voici ma ligne directe: 01 53 17 99 45

A très bientôt,

Frédérique Lassagne.

M

mia-voyage

Membre
25 Décembre 2009
6
0
6
Bretagne
Bonjour,

J'ai bien lu votre post et j'aimerais savoir si 2 amies adolescentes de 15 ans souhaitant faire un voyage humanitaire vous intéresse ?
Je vous explique la situation :
Moi et une amie (toutes les 15 ans) sommes très attirés par l'humanitaire, mais à notre âge il est difficile de trouver des voyages humanitaires sérieux et surtout à moindre coût ! Nous n'avons aucun critères précis du moment que le voyage est humanitaire et nous fait découvrir une autre culture, nous sommes prêtes à partir ( et nos parents sont également prêts à nous laisser partir ) ! Tous types de missions nous intéresse que ce soit auprès des enfants ou pour aider à la construction d'une école, ...

Le but de ce voyage pour nous est de découvrir une autre culture, d'acquérir une ouverture d'esprit, de se sentir utile, d'apporter un peu de notre personne et de notre aide à des gens qui en ont besoin, et de partager quelque chose.

Nous sommes en pleine recherche d'un organisme qui nous permettrait d'effectuer un voyage de ce type, et le fait de participer à une émission pourrait nous aider pour à passer la barrière de l'âge qui nous gêne pour trouver un voyage.

Cordialement