Documentaire M6

  • Auteur de la discussion journalistefred
  • Date de début
J

journalistefred

Membre
9 Avril 2010
6
0
6
Paris
Bonjour

Je travaille actuellement à la préparation d'un documentaire sur le thème des vacances pour M6, qui sera tourné d'ici à cet été. Vacances loisirs, de luxe, "débrouilles" ou engagées...nous nous interressons aux différentes façons de vivre celles-ci. Le documentaire prendra donc la forme de portraits croisés.

Nous souhaiterions dans ce cadre faire le portrait de plusieurs personnes:

-Une famille très nombreuse, recomposée ou pas, "un clan" qui partirait cet été tous ensemble dans un camping ou une location.

-un "gagnant d'un jeu concours". Quelqu'un qui aurait gagné un voyage d'exception, une croisière, ou tout autre type, et qui partirait profiter de son "cadeau" entre Mai et Août

-un homme ou une femme qui partirait seul(e) pour des vacances "séduction" dans le but de faire des rencontres....

- et quelqu'un qui se retrouverait embarqué dans des vacances très très originales voire farfelues un peu à contre-coeur!

Ou tout simplement une ou plusieurs personnes dont les vacances s'annoncent etre exceptionnelles!


Si tel est le cas, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi pour que nous puissions en discuter.
Voici ma ligne directe: 01 53 17 99 45

A très bientôt,

Frédérique Lassagne.