Donnez votre avis sur les Organisateurs de séjours

A

audreych

Membre
31 Octobre 2007
1
0
7
languidic
Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle aficionada du voyage qui souhaiterai partir en AUSTRALIE. C'est la première fois que je partirai aussi loin et j'avoue que cela ne me rassure pas. J'ai donc recherché des organismes qui organisent des séjours linguistiques, avec différentes formules. Celui que j'ai trouvé me semble assez intéressant (langages & travel) mais je suis un peu méfiante et je souhaiterai recevoir les avis de personnes étant déjà parties avec ces organismes ou bien ayant déjà eu à faire avec eux.
Merci d'avance pour vos réponses. Cela me permettra de m'orienter pour organiser ce voyage
Audrey

J

jo1981

Membre
4 Novembre 2007
2
0
7
belgique
même voyage que toi

bonjour,

moi ausi j'aimerai partir en australie et je souhaiterai vivre chez un habitant qui vit la bas et qui est prêt à faire découvrir ce continent aux voyageurs qui y séjournent.

si vous avez des réponses ça serai cool t'en parler.

merci beaucoup.
:p

S

STEPHHHH

Membre
12 Novembre 2007
2
0
7
FRANCE
moi aussi je part avec eux

j'ai choisi cet organisme c'est la premiere foi que je part avec eu mais pour l'instant il sont professionnel avec moi je part le 10 decembre a melbourne il s'occupe de tout et c'est ca qui est bien donc si tu part apres moi une foi sur place je te dirais si on peu leur faire confiance ou pas