Dossier de Selection du Quebec

T

tophe

Nouveau Membre
30 Octobre 2010
3
0
4
st pierre sur divers
bonjour tout le monde je me presente je m'apelle christophe et je commence a preparer mon dossier pour le canada en autre un DSQ , mais j'ai encore quelque question sans reponse, concernant mon amie qui ferai le voyage avec moi et notre fille, elle et diplomer d'un bac pro secretariat compta et une bonne experience dans la vente alimentaire donc j'aurai aimer savoir dans quel domaine elle aurai le plus de chance de trouver un emploi , merci d'avance

T

tophe

Nouveau Membre
30 Octobre 2010
3
0
4
st pierre sur divers
un DSQ et le premier papier a remplir pour devenir resident permanent,du quebec (Dossier de Selection du Quebec) merci christophe

T

tophe

Nouveau Membre
30 Octobre 2010
3
0
4
st pierre sur divers
oui nous partirion tous ensemble et je souhaiterai avoir quelque info concernant les ecoles canadiennes car ma fille a tout juste un an merci d'avance christophe

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

l'école ne commence qu'à 5 ans ici et encore faut-il que votre enfant soit née avant le 12 septembre de l'année, sinon, elle fera la rentrée l'année suivante.

Vous aurez le choix entre école publique ou privée. Si vous êtes à Montréal, vous pourrez aussi l'inscrire dans une des 2 écoles Françaises, privées, peut-etre que là vous pourrez la faire commencer à 3 ans, comme en France