Dounia84 - Une nouvelle

D

Dounia84

Membre
4 Décembre 2006
3
0
8
France
Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum consacré au voyage, ça fait un petit moment que je lis dans l'ombre et je m'evade à chaque fois!
je suis une personne passionnée de voyage, et folle d'un pays le MAROC, pays des mille et une nuit!

bin je me souhaite la bienvenue :mrgreen:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Dounia84,

Heureux de faire ta connaissance et merci pour ta présentation.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que l'on aura le plaisir de te connaître encore mieux à travers tes messages dans les différents salons.

En ce qui concerne le Maroc, il y a ici un salon dédié dans lequel tu trouveras pas mal de messages. N’hésite pas à contribuer même sur des anciens messages : cela intéresera toujours un internaute. L’accès direct à ce salon s’effectue par ce lien :
-> Forum Maroc

Tu trouveras également d’autres ressources sur ce site sur ce pays :
-> Album photos du Maroc
-> Carnet de voyage à Marrakech au Maroc (créés par un membre)
-> Carnet de voyage du Maroc en camping car (créés par un membre)
-> Bivouac dans un hôtel 1000 étoiles ! (créés par un membre)
-> Récit de voyage en 4x4 sur les pistes du Haut Atlas au Maroc (2002) (créés par un membre)
-> Annuaire carnets de voyage au Maroc

N’hésite pas à poser toutes questions pour préparer un futur voyage par exemple, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller si besoin.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.