Dublin et Wicklow

• Auteur de la discussion MarieC
  • Date de début
M

MarieC

Membre
22 Mars 2007
6
0
9
France
Bonjour,

Je suis actuellement sur Dublin ( Tallaght ) depuis un peu plus de 2 semaines comme fille au pair. J'ai 21 ans. Je ne travail pas le vendredi après midi, le samedi, le dimanche et le lundi. Je déménage à la fin de la semaine dans la région de Wicklow à Aughrim Co. Wicklow à une heure de Dublin en voiture. Alors, si il y a des français par ici, j'aimerai bien en rencontrer.

Merci de vos réponses !

A

aurel28

Membre
30 Avril 2007
1
0
7
eure et loir
Bonjour,

et bien moi, je ne suis pas encore en Irlande et à Wicklow mais je recherche un job à wicklow ou arklow pour l'été 2007, j'ai 20 ans, je suis actuellement en école d'ingénieurs en automobile si tu connais des entreprises, des usines, des magasins, supermarchés ou même garages automobiles qui prennent des étudiants. Merci de m'aider.

M

MarieC

Membre
22 Mars 2007
6
0
9
France
Toujours Wicklow !

Je suis toujours à Aughrim et j'y reste encor quelque temps. Je n'ai toujours pas rencontré de Français par là-bas et franchement les week-ends sont longs et je n'ai pas Internet. Enfin bon donc je relance un appel si il y a une âme perdu dans les environs, n'hésitez pas !

S

sidonie

Membre
9 Novembre 2007
2
0
7
france
plan au pair

salut,
ou t'as trouver ton plan filles au pair ça m'interesse grave!!!!!!
je cherche à partir en irland, mais je parle pas bien anglais et j'ai peu d'argent, et il ya tellement d'organisme pour partir au pair que je suis un peu perdu dans la masse. Si tu peux m'aider je t'en serais superb reconnaissante!!!!!!

M

MarieC

Membre
22 Mars 2007
6
0
9
France
Bonjour,
Je ne suis pas passé par une association pour trouver ma famille, c'est une Irlandaise qui vie dans la même ville que moi qui savait que je voulais partir et qui m'a demandé si je serais intéressée d'aller chez ça cousine durant trois mois le temps de leurs déménagement, en attendant qu'ils trouvent une crèche. Finalement j'y suis resté 6mois. Je peux te donner mon adresse MSN pour parler de mon expérience, et je pourrais peut être t'aider. Si tu es intéressée envoi moi un MP.