DVD pour apprendre le Tamure

  • Auteur de la discussion icequeen
  • Date de début
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Bonjour!
J'ai vécu à Tahiti pendant où j'ai suivi des cours de Tamure et j'adore ça!
Seulement maintenant que je vis très loin de la Polynésie, j'ai oublié la plupart des mouvements et je me répète constamment!
J'ai essayé de trouver sur le net des méthodes pour apprendre à danser le Tamure, mais tout ce que je trouve, ce sont des spectacles des grands ballets de Tahiti... :nesaispas: tout va trop vite pour que j'apprenne quoi que ce soit! (j'avais 22 ans quand j'y étais et on m'avait mis dans de groupe des mamies parce que j'avais besoin de beaucoup de répétitions!)
Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais en trouver, je suis preneuse!
Maururu! :chapeau:
 
H

Heiata

Membre
17 Novembre 2007
24
0
13
Papeete
www.tahitinuitravel.fr
DVD

J'avoue ne pas m'y connaître assez pour savoir s'il existe des DVD (mais je peux me renseigner auprès des nombreux collègues danseurs au sein de Tahiti Nui Travel)

par contre il existe bon nombre d'associations culturelles polynésiennes en métropole, et certaines proposent des cours de danse. Tout dépend de l'endroit où tu vis actuellement ?
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Salut Heiata!
Je veux bien que tu te renseignes auprès de tes collègues, ça commence à faire longtemps que je cherche ce DVD (qui n'existe peut-être pas!).
J'habite en Angleterre dans une ville où il n'y a aucune association polynésienne, d'ailleurs je n'ai encore jamais croisé quelqu'un venant de Polynésie ici! :(