E-réservation

  • Auteur de la discussion salomee
  • Date de début
S

salomee

Membre
6 Juin 2005
1
0
9
suisse
Hello,

j'ai un problème soit j'ai effectué une réservation online sur un site internet de voyage suisse pour 2 billets d'avion pour un voyage au mois de septembre 2005. suite à un problème j'ai souhaité annulé mes billets le surlendemain de la réservation soit le 03.06.2005. On m'a répondu que ce n'est pas possible sans frais soit mais le meilleur de tout ça c'est qu'on me demande la TOTALITE du paiement des billets d'avion.

Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure et comment s'en est-il sorti?

Merci par avance.

Je ne cite pas le site mais enfin le nom est anglais et est cité 2x dans ce commentaire avec une extension en suisse :(
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Hello Salomee,

Malgré ton témoignage, je pense que réserver un service touristique sur Internet (séjour, billet d'avion, hôtel, location de voiture…) est devenu une pratique courante, efficace, rapide et très intéressante au niveau rapport qualité/prix.

Les prix sont plus bas pour les mêmes prestations vendues dans une agence traditionnelle en proposant les mêmes garanties et services car ces sites n'ont pas à supporter les coûts d'un réseau d'agences.

Mais c'est clair, il vaut mieux acheter sur des sites connus et renommés.

J'espère que ta mésaventure va s'arranger et que tu vas récupérer ton argent rapidement.

Michaël