Ecotour

Z

zutzutzut

Membre
7 Novembre 2007
2
0
7
Paris
J'ai réservé un séjour de 7 nuits / 8 jours chez Ecotour pour l'hôtel Utopia Beach, le départ est prévu vendredi prochain (9 novembre). Quand on a reçu les horaires de vol, on a vu qu'on arriverait à Hurghada à 2h15 du matin (si le charter n'a pas de retard), le temps de récupérer les bagages et d'aller jusqu'à El Quseir (140 km, 2h40 de route), on ne sera pas à l'hôtel avant environ 6 heures du matin. Résultat : on perd une soirée et une nuit à l'hôtel. Donc on n'aura que 6 nuits sur place pour le prix de 7, hmmm !
Je sais que ça arrive souvent que les nuits soient écourtées à cause des charters mais jusqu'à présent je n'avais jamais perdu une nuit entière.

Et que dit Ecotour ? pas grand chose, que ce n'est pas de leur faute, c'est Marmara et on n'aura qu'à envoyer une lettre de réclamation au service après-vente quand on sera rentrés du voyage !
Ce n'est, en plus, pas facile de communiquer avec eux, on ne peut pas les avoir par téléphone, uniquement par mail et ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose : quand on a demandé s'il était possible de décaler le départ par exemple pour ne pas perdre 1 nuit sur place ils nous ont répondu complètement à côté.
Bref, j'ai été débité de la somme, on est obligés de partir mais la prochaine fois je ne réserverai surement pas chez eux !

[censuré]
Bon, j'espère que ça ne nous empêchera pas de passer des bonnes vacances...
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Cela n'a rien a voir avec Ecotour et peut arriver avec n'importe quelle agence pour un vol charter..
Il faut demander les horaires avant d'acheter..
Bien que je suis d'accord avec vous, on a l'impression de se faire un peu avoir
 
D

davloud

Nouveau Membre
18 Avril 2013
1
0
2
caen france
ecotour pas content

Je viens vous faire part d'un souci que j'ai actuellement avec l'agence Ecotour,
J'ai acheter un voyage pour 2 sur se site le 29/07/2012
Avec un premier prélèvement de 189e,
et le dernier prélèvement le 05/10/2012 de 442e,
un mois avant le départ prévu le 4/11/2012 au 11/11/2012

"Tout était parfait jusqu’à ce que je m’aperçoive qu'un prélèvement de 44e était passer sur mon compte le 8/03/2013."

J'ai depuis envoyé 2 mail de réclamations leur demandant le remboursement de cette somme de 44e dans les plus bref délais qui pour l'instant se sont révélé infructueuse et sans réponse.

je tente actuellement de joindre le service client, ce qui semble compliqué.
après quelques minutes j'ai bien réussi a joindre le service client qui, après recherche de mon dossier me demande de patienter 48h avant de recevoir des nouvelles par mail

"sachant que je leur ai envoyé ma demande de remboursement le 11/04"

Je continuerai mon post dans 48h afin de vous donner des nouvelles.

Le temps de prévenir les 6 personnes avec qui j’étais parti afin qu'il puisse s'assurer qu'aucun prélèvement ne se soit presenté sur leur compte

cdt




le service client ecotour m'a contacté pour voir d'ou pouvez venir ce prélèvement de 44e
et en fait il s'agissait de l’acompte d'une semaine en camping que j'ai acheté sur groupon qui est traité par ecotour, d'ou le doute

je tiens donc a précisé qu'ecotour a été sérieux et réactif,
que je n’hésite pas a conseiller ecotour
et que je n’hésiterai pas a recommander un voyage avec eux

salutation