edreams.... arnaqueurs très habiles pour éviter tous recours

P

PAA

Nouveau Membre
11 Août 2013
1
0
1
maine et loire
Après avoir consulté un site comparateur de prix, je fais un achat de 4000€ en billets d’avion sur le vol Bruxelles Ouagadougou pour 6 personnes qui doivent se rendre au Burkina Faso en Aout dans le cadre de projet de solidarité internationale de notre association.
Je reçois le mail de confirmation quelques minutes plus tard et je constate que les dates n’ont rien à voir avec celles que je pensais avoir choisies. La plateforme téléphonique est fermée après 20h... J’adresse immédiatement un email à l’adresse service.client@edreams.com et une autre à l’adresse modification.annulation@edreams.com.
Le lendemain matin je joins le service client par téléphone à 9h08. Apparemment mes courriels n’ont pas été pris en compte. On me raccroche au nez après m’entendre dire que l’erreur est de ma faute car elle provient d’une mauvaise saisie de ma part.
Les réclamations téléphoniques ne sont prises qu’entre 9h et 20h, le jour même de la réservation, or on est le lendemain !! Par trois fois j’essaie en vain de négocier la modification des dates.
Je peux prétendre seulement au remboursement des taxes aéroport à raison de 43,79€ par billet. Le 4 juillet, j’arrive enfin à joindre une interlocutrice compréhensible qui se met à l’écoute et qui m’apprend qu’aucune démarche n’ a été faite auprès de la compagnie aérienne, et qu’il est maintenant trop tard à 4 jours du départ.
Malgré toutes les démarches que j’ai pu faire depuis, les billets ne sont ni modifiables, ni remboursables.

Si l’erreur est humaine, l’attitude d’edreams est inhumaine. Fuyez edreams. :x