Edreams mauvaise surprises après réservation

L

lukot

Nouveau Membre
22 Février 2011
1
0
4
Petaouchnoc
J'ai consulté puis réservé par Internet un vol de Lyon pour Los Angelès. Tout se passe bien avec des emails de confirmation de la part Edreams sauf qu'un Email nous annonce que le vol comporte 1 escale à notre insu. Cet escale n'a jamais été mentionné lors du choix des vols comme pendant la réservation.

Le lendemain j'ai appelé le 0899650321 où une hotesse m'a dit que cela n'est pas de leur faute et que si on désire annuler le vol il faut payer 250€ pour des différents frais. Je lui ai dit que je ne suis pas d'accord car je suis pas la cause de l'annulation..... elle s'en foutre royalement .....

Voilà les services de Edreams ....

Je décommande cette agence .. " Eviter à tout prix Edreams ". Ils ne sont pas corrects et faire payer les réclamations (coup de téléphone).
 
P

Pepito

Membre Pilier
Après avoir fait un petit tour sur leur site, j'ai tenté plusieurs fois de simuler des réservations.

Cependant, sur chaque page de résultat, j'ai bien la mention "1 escale" ou "2 escales".


Etes vous certain de ne pas avoir remarqué ce pavé a droite sur la page de résultats ?

Si vous tentez de nouveau le même vol, vous pouvez faire une copie d'écran et l'envoyer en recommandé a Edreams afin de prouver votre bonne foi...
 
S

segaro

Nouveau Membre
19 Juin 2012
2
0
2
grenoble
edreams arnaque

J'ai loué une voiture via edrams à Malaga auprès de Globalstar, la facture était de 98 € une fois sur place il a fallu payer un plein de 100 €, une caution de 300 € ou verser à perte 25 € pour éviter la caution. L'assurance était soit disant incluse, mais au guichet ils insistent pour en proposer une complémentaire à 40 €.
Il faut donc compter plus du double entre le prix annoncé et le prix vraiment payé. Choisir plutôt un loueur international qui parait plus cher mais finalement l'est beaucoup moins à la sortie ! :(
 
N

nico5959

Nouveau Membre
22 Juin 2012
2
0
2
france
N'achetez surtout pas vos billets via eDreams !

N'achetez surtout pas vos billets via eDreams !

Ils vous indiquent des prix qui ne sont pas réservable.

Et lorsque vous êtes prêt a acheter le billet (deux aller-retour Bruxelles - Bucarest à environ 500 euros), une fenêtre de paiement d'un montant de 74 euros apparait, sans explication. Pensant que c'était un acompte, je suis allé au bout de la procédure.

Suite à cela je n'ai jamais reçu aucun email de confirmation, donc j'ai appelé leur "service client", qui m'a répondu avec un français incompréhensible que le site avait régulièrement des problèmes et qu'il fallait re-essayé. Mais que dans tous les cas, elle ne pouvait pas prendre la commande par téléphone et que ma commande web n'avait rien réservé du tout.

Elle a rajouté que les 74 euros c'était juste pour un acompte pour bloquer la réservation, mais que ça n'avait pas marché J'ai donc re-essayé, et même phénomène, une demande de paiement de 72 euros cette fois (pour exactement la même commande).
Comme on me l'a expliqué, j'ai re-essayé et validé la procédure. Et toujours rien... Aucun email de confirmation ou d'annulation.
Une semaine après, je tente de me faire rembourser les 74 € + 72 €, soit 146 euros. Je leur ai envoyé un email, qui m'a dit de remplir un questionnaire de réclamation sur le web, ce que j'ai fait. Et sans réponse, j'ai appelé ce jour une nouvelle fois le numéro de téléphone "service client", qui m'a tout simplement raccroché au nez et m'expliquant qu'elle ne pouvait rien faire.

Le service client de cette société eDreams est une honte ! Et le fait de proposer des billets a la vente qui n'existe pas est une pratique commerciale tout aussi honteuse.

Résultat : j'ai perdu 146 €, je me suis fait raccrocher au nez, et j'ai acheté mes billets ailleurs

Visiblement je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé, donc un seul conseil, n'achetez surtout pas vos billets d'avion sur eDreams!
 
D

dadou73

Nouveau Membre
15 Janvier 2013
1
0
2
Bourg Saint Maurice
Edreams arnaque au prix du voyage

Bonjour,
Il y a une semaine je cherchais un voyage Lyon-Nantes sur le site Edreams. Je tombe sur un prix/personne à 17.74 € soit pour 4 personnes 70.96 €. Je valide ma commande et accède à la page de CB. Aprés plusieurs tentatives avec différentes CB, je n'arrive pas à valider ma commande. Je décide d'appeler Edreams avec un 08.99 (donc surtaxé). Lorsque j'ai une personne au téléphone, je lui explique que mes CB sont refusés et celui-ci m'indique que c'est parce-que le prix par personne n'est plus le même soit plus de 60.00 € chacun. Je lui dis que moi à l'ecran de paiement j'ai toujours le même montant pour 4 soit 70.96 € mais celui me dit que je ne pourrais pas avoir mes billets à ce prix là. Je trouve que c'est de l'arnaque et que le prix d'appel n'existe pas c'est uniquement pour appater les clients sur leur site. Du coup, j'ai pris mes billets directement sur le site d'Easyjet et je les ai eu à 50 € par personnes donc moins chers que sur le site de Edreams qui prélève en plus des frais exhorbitants pour règlement par CB. Là aussi c'est de l'arnaque. En fin de compte quand vous avez fini de cumuler les frais, le billet d'avion est plus cher que sur un autre site.
 
E

ENAILE

Nouveau Membre
20 Mars 2013
1
0
2
drancy
:x je viens d'effectuer une réservation de vol pour Stockholm sur le site Edreams, le prix "attractif" de 145€ est passé à 211€ sans qu'aucune information intelligible ait permis de prendre connaissance des frais avant que le paiement soit finalisé. Je déconseille ce site pour son opacité.
Sce après vente en appel surtaxé bien entendu !
 
P

Perkus

Nouveau Membre
21 Mars 2013
1
0
2
La rochelle
Je confirme edreams = arnaque + escrocs

Bonjour,

je confirme tout ce qui a été dit : personnellement, on m' a prélevé 2 fois la somme du billet, une fois que j' ai validé le paiement et en recevant la confirmation, il est noté en bas de page que si vous payez avec une carte crédit , on vous débite 2 fois la somme du billet et que la moitié est provisoire et vous sera rendu dans une semaine , voire un mois... !!
Vous vous rendez compte comme si on avait que ça, de l' argent à débourser" pour une société de voleurs.
Ce sont des sociétés comme cela qui pourrissent le Net.
edreams à fuir. arnaqueurs, escrocs
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
A la base on est dans compagnie aérienne.
On parle là d'un site de vente en ligne, soit d'une agence.
Ce serait bien qu'un admin déplace le sujet :)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
A la base on est dans compagnie aérienne.
On parle là d'un site de vente en ligne, soit d'une agence.
Ce serait bien qu'un admin déplace le sujet :)
Salut Spidag,
Je viens de déplacer la discussion...

Amicalement
Michaël
 
B

bobbyjcantswim

Nouveau Membre
28 Mai 2013
2
0
1
Lyon
Edreams

De meme deçu par Edreams.

On me retire 2 fois la sommes prevu sur mon compte. On me rembourse en 2 fois. Les mails sont vagues, de mauvaises explications.


NE VOYAGEZ SURTOUT PAS AVEC EDREAMS
 
E

eltibill

Nouveau Membre
31 Mai 2013
1
0
1
lens
ouf!! très satisfait!!

J'ai consulté les forum pour connaître la réputation de Edreams, malheureusement je l'ai fait APRES avoir acheté mes billets.

Je n'en n'ai pas dormi tellement les avis étaient mauvais.
En plus j'ai reçu les e-billets tout de suite après la confirmation, sans que le montant me soit débité...angoisse, je n'ai été débité qu'une semaine plus tard, suspect...
Heureusement, TOUT S EST BIEN PASSE, aucune mauvaise surprise.

Le montant débité était correcte.

Il est vrai qu'il y a eu des frais non affiché sur la présentation des différentes offres, mais c'était correctement signalé avant confirmation de l'achat.

CONCLUSION : SATISFAIT!! (oui ça existe ) :cool2:
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""""...... TOUT S EST BIEN PASSE ...... CONCLUSION : SATISFAIT!! (oui ça existe ) """"

c'est heureusement la majorité des cas !

Mais sur les forums s'expriment surtout des gens pour qui un léger dysfonctionnement ou un petit inconfort devient une affaire d'état et une occasion de diffamer anonymement.
 
H

HEP

Nouveau Membre
14 Septembre 2013
4
0
1
Paris
évitez eDreams

En prenant le billet d'un vol ainsi qu'une location de voiture par l'intermédiaire d'eDreams, je me suis retrouvé abonné à "Remise Reduc". Avec les numéros de ma carte bleue communiqués à eDreams, "Remise Reduc" a procédé à une dépense de carte bleue de 12 euros mensuel. Il a fallu 2 mois pour que je m'en rende compte et que je me fasse rembourser les 2 paiements CB . J'ai dû également annuler ma carte bleue par sécurité. Bref rien que du bonheur. Cela a été fait d'une manière tellement discrète, que vous pourriez ne pas vous en rendre compte pendant plusieurs mois, voire années. Selon moi, un bon conseil, évitez eDreams, vous éviterez ainsi l'arnaque Remise Reduc.