egypte aout 2009

D

duf

Membre
26 Février 2009
2
0
6
québec
Salut, je part avec mon épouse pour l'Égypte en aout 2009. Mon vol arrivera au Caire et je serai en Égypte pour 3 semaines. J'ai l'intention de passer 5 jours dans une station balnéaire et ensuite partir pour 15 jours a la découverte du pays. Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur un trajat a effectuer avec les incontournable a visiter. J'ai un budget de $2,500US pour les 15 jours de découverte. merci a l'avance :egyptien2:
 
C

Chamo

Membre
26 Février 2009
11
0
9
paris
Il y a tant de choses à voir en Egypte ! D’abord au Caire, le musée, les pyramides de Gizeh, la Citadelle, des mosquées, le souk et Saqqara, qui se trouve un peu en retrait de la ville. Ensuite, passez quelques jours à Louxor, cette ville est entourée de sites archéologiques ! Et évidemment Asouan, pour pouvoir visiter Abou Simbel. Mais soyez très vigilant en voyageant, il peut être dangereux de voyager en train, et soyez très prudent sur le choix de votre compagnie aérienne. Bon voyage !
 
D

duf

Membre
26 Février 2009
2
0
6
québec
le train en egypte

Coup donc, c'est dangereux ou pas de prendre le train.
 
M

matt.fx64

Membre
5 Mars 2009
6
0
7
France
Salut !
SI tu veux des bons et mauvais plans sur des visites plus dans les terres, comme Abou Simbel, Luxor etc, va lire cet article sur Globonautes : http://www.globonautes.com/continents/maghreb-et-moyen-orient/egypte/article/mes-bons-et-mauvais-plans-d

Bonne journée !
 
C

celinehurghada

Membre
9 Décembre 2008
25
0
12
Hurghada, Egypte
train en Egypte

Je ne vois pas ou est le danger a prendre le train en Egypte. Comme beaucoup d'autres, j'ai souvent utilisé ce moyen de transport plus confortable que le bus et moins chère que l'avion.