Embudu ou thulhagiri... on hesite...

F

flo_et_francois

Membre
15 Novembre 2007
2
0
7
FRANCE
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide....

3 jeunes enfants plus tard... nous avons enfin l'occasion de partir de nouveau en tête à tête... ah chouette ! :)
au programme : repos, farniente et dépaysement.....

Je précise que nous ne sommes pas plongeurs et nous recherchons surtout le calme, un endroit paradisiaque (ce qui je pense est le cas dans la majorité des îles des Maldives) et un bon domaine snorkeling....

Après avoir épluché plusieurs messages du forum, deux endroits se détachent du lot (avec l'aide forcée aussi de notre budget.. :) )
mais nous n'arrivons pas à nous décider....

Embudu... dans un bungalow avec clim pension complète.... pour le côté snorkeling de l'île qui semble extraordinaire...
mais on se demande si on va apprécier le côté hôtel-restauration et bungalow....

Thulhagiri... toujours dans un bungalow en pension complète.... ce coup ci pour le côté hôtel-restauration et bungalow...
mais on se demande si le côté snorkeling est assez intéressant et vaut le coup de se passer d'Embudu pour des raisons strictement de confort....

Quel compromis choisir.... les poissons d'Embudu ou le cadre de thulhagiri... telle est ma question... :)
En tout cas, si vous pouviez nous aider à choisir par vos conseils ça serait génial...................
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Ayant été au Maldives, si j'avais un conseil, oubliez le restaurant et foncez pour les poissons, car ce que vous verrez dans les fonds marins a trois coups de palme de la plage, vous ne le reverrez pas ailleurs !

Ca restera un souvenir à vie, et ca vaut bien plus le coup qu'un steak haché dans votre assiette !

J'ai 22 ans, j'ai voyagé déjà pas mal pour mon jeune age, et dans tout les voyages que j'ai fait, les maldives reste le plus beau, la nature n'a pas de prix, j'ai des images de poissons tropicaux, de coucher de soleil, de dauphins, de tortues en tête !

Pour moi la nature que vous pourrez voir labas, vaut tout les restaurants du monde ! :coucou:
 
F

flo_et_francois

Membre
15 Novembre 2007
2
0
7
FRANCE
Merci pour ta reponse... en fait nous avons suivi ton conseil et preferé le poisson au steak haché.... :)

nous avons maintenant qu'une envie... y être... mais bon faudra attendre
mars 2008...

A bientot sur le forum !
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Merci pour ta reponse... en fait nous avons suivi ton conseil et preferé le poisson au steak haché.... :)

nous avons maintenant qu'une envie... y être... mais bon faudra attendre
mars 2008...

A bientot sur le forum !
A bientôt ! Et je veux des nouvelles au retour, vous verrez vous ne le regretterez pas !